“Resto”

Red Bean Central Restaurant
Classé n° 36 sur 3 426 Restaurants à Hanoï
Catégorie de prix : 10 $ US - 100 $ US
Avis écrit : Il y a 3 semaines

J'aime bien les plats dans ce restaurant, ils sont très délicieux et je vous les recommande : Poulet Citronelle avec du riz gluant, Boeuf Du Noix De Coco, soup d'harico rouge sucré...
Je suis particulièrement impressionné par l'acceuil et la qualité de service de Resto Red Bean. Surtout, la capitaine Vivi, elle est jollie, sympa et gentile. Elle m'a donné envie d'y revenir un jour.

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lee T

3 - 7 de 734 avis

Avis écrit : 4 avril 2019 par mobile

C est la note de tripadvisor qui nous a fait choisir ce restaurant. Les plats proposés n ont rien d extraordinaires et sont un peu chers. Il fait très froid dans le restaurant alors un conseil mangez en terrasse la vue est sublime. Des serveurs sympas mais un peu trop présents.

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, DomM534
Avis écrit : 31 mars 2019

Nous sommes très contents de la qualité des plats et du service. Les plats sont très deslicieux, copieux et ont une bonne qualité/prix. Nous avons une très belle exprérience dans ce restaurant, la serveuse Vivi a nous aide de prendre des photos et a nous donné des conseils pour visiter le lac de Hoan Kiem. Merci encore une fois a son aide!

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Hoangha1905
Avis écrit : 30 mars 2019 par mobile

J’aime quand je suis à Hanoi passer dans ce restaurant et son rooftop juste au-dessus qui à une vue imprenable sur le lac au tortue!
La nourriture est succulente! Et le personnelle au ptit soin pour nous!
J’ai eu beaucoup de plaisir de connaître ViVi qui est pétillante et curieuse de la vie et des clients qu’elle rencontre dans son travail!!
Je peux que recommander ce restaurant très beau avec une très bonne cuisine Vietnamienne

Date de la visite : février 2019
1  Merci, schaeffert
Avis écrit : 13 mars 2019 par mobile

Nous avons été autant enchantés par la nourriture que le service.
Des excellents plats typiqueS, un service haut de gamme mais convivial et très humain, le tout agrémenté de prix tout à fait raisonnables
Situé à proximité du principal lac d’Hanoï, le Red Bean offre une vue panoramique. N’hésitez pas à profiter du roof top pour prendre un verre tout en se délectant de cette ville mais sans le bruit !
Nous vous recommandons Brian et Scarlett, nos excellents hôtes pour 2 soirées !

Date de la visite : mars 2019
Merci, 225cedricc

Les voyageurs ayant consulté Red Bean Central Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Red Bean Central Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page