“Très bonne table”

Catégorie de prix : 10 $ US - 66 $ US
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Une cuisine inventive et raffinée, une présentation recherchée et réussie, un service prévenant et efficace, une carte des vins correcte. Bref à ne pas manquer si vous êtes de passage à Hanoi.

Merci, latabledelakasbahm
Écrire un avisAvis (1 064)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 064 avis

Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

Apres 2 ans de fréquentation hebdomadaire, La Badiane, reste pour moi le meilleur restaurant français de Hanoi. L’accueil est attentif et gentil, le service est parfait. Les plats sont préparés avec soins et cuisinés avec des produits frais de qualité. Les desserts sont délicieux. Le choix des vins est importants, le vin au verre est bien. Les prix peuvent paraitre élevés mais sont modérés par rapport aux restaurants de la place affichant les mêmes ambitions sans les réaliser.

Merci, phlpphvtt
LaBadiane, Manager de La Badiane restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Merci de partager votre avis et d'etre un client regulier.

Cordialement

Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

Quel plaisir, après 5 mois passé en Asie, de retrouver des goûts et des saveurs de l’hexagone servis avec beaucoup de raffinements. Service impeccable, personnel au top . Nous avons eu la chance d’être présent le jour d’un quatro de musique classique. Ambiance et cadre très plaisant. L’addition est toutefois un peu élevée !

Merci, Stef33envoyage

Merci beaucoup de partager votre avis, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécier votre diner avec nous.

Cordialement

Avis écrit : 7 mars 2018 par mobile

Marre des noodles au coin de la rue ? Ce restau est fait pour vous. C’est cher comparativement aux restau du pays (env. 40€/p) mais pour des parisiens c’est pas la mort et la cuisine vaut le détour : un régal ! Une cuisine vietnamienne revisitée, des mélanges variés de cuisine vietnamienne et française. Le cadre est également très chouette, mieux vaut s’habiller un peu pour aller y dîner.

Merci, 93 100
Avis écrit : 4 mars 2018 par mobile

Une cuisine gourmande et raffinée, du personnel très attentionné et très professionnel, parlant le français. Un véritable restaurant avec le savoir faire français mais en s'inspirant également de l'Asie pour nous proposer des plats très bien réalisés.

Merci, fsb64

Les voyageurs ayant consulté La Badiane restaurant ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez La Badiane restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page