“Génial !”

Twilight Sky Bar and Restaurant
Classé n° 7 sur 3 440 Restaurants à Hanoï
Catégorie de prix : 9 $ US - 430 $ US
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

La vue est splendide ! Et le service est top. Idéal pour prendre un verre au couche du soleil ou après le dîner pour profiter de la musique.

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, CamilleFrsn
  • D'autres langues

3 - 7 de 279 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

C'est le bar le plus magnifique que j'ai jamais visité. J'ai essayé le cocktail StairWay to Heaven, La musique est parfaite! En plus, les serveurs sont amicaux et ils accueillent chaleureusement. Surtout, Vivi, elle est mignonne et gentile. C'est une belle expérimentation, Je vais revenir bientôt!

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Lee T
Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

La vue est superbe le personnel très gentil, malheureusement ils ne savent pas faire les cocktails qui sont pourtant chers pour Hanoï (environ 7euros le verre). La dose d'alcool est là, mais j'ai pris une marguarita et elle était servie sans glace pilée et sans le glaçage au sel autour du verre malgré 2 retours au bar ! Très dommage et décevant !

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, K5508PKpaulinem
Avis écrit : 3 avril 2019 par mobile

Le twilight sky bar est l'endroit idéal pour un petit verre en admirant le coucher de soleil. Le personnel est plus qu'attentionné ,et la vue vaut vraiment le détour.

Date de la visite : mars 2019
Merci, pedrosgt
Avis écrit : 31 mars 2019

J'ai l'occasion de venir à ce bar lors de mon anniversaire. Les boissons sont très bon, la musique est à la mode et la serveuse Vivi nous avons bien accueilli.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Hoangha1905

Les voyageurs ayant consulté Twilight Sky Bar and Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Twilight Sky Bar and Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page