Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 688 avis
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Très agréablement surpris par cet hôtel. Nous sommes venus en famille, le personnel au top, toujours disponible, très sympathique, très accueillant, très chaleureux, les chambres sublimes, et quoi dire sur la restauration, un plaisir immense à manger toutes sortes de cuisines , étant européen, nous avons trouvé notre bonheur, des plats pour tous les goûts ! Au top ! Je recommande vivement.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, calagan31
Réponse de la direction :Réponse envoyée 27 août 2017

Cher Calagan31,

Merci pour votre excellent commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit tres bien passé. Un grand merci pour cet avis très élogieux sur notre hôtel et la restauration!

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement au Sheraton Hanoi Hotel.

Bien cordialement,

Julien Tavagnutti
Sheraton Hanoi Hotel

Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Tres beau lobby, prestations de qualité, personnel serviable, hotel très bien placé pour sa vue ! Surclassé quand on est gold, vraiment très très agréable lors d'un voyage en couple ! Seul regret, Les prix des repas sont prohibitifs.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Audrey1992
Réponse de la direction :Réponse envoyée 27 août 2017

Chère Audrey1992,

Nous vous remercions de votre fidelité en tant que membre Gold ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre experience sur le Sheraton Hanoi Hotel sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est agréablement passé et que vous ayez apprecié la vue de votre chambre.

Au regard des prix de la restauration, nos prix sont en ligne avec ceux de la compétition, néanmoins en tant que Membre Gold et résidant à l'hôtel vous béneficiez de réductions avantageuses sur le buffet ainsi que sur tous les autres services restauration de l'hôtel.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous prions d'accepter, Madame, nos sincères salutations,

Julien Tavagnutti
Sheraton Hanoi Hotel

Avis écrit : 13 février 2017 par mobile

L accueil est minimaliste , le sourire totalement absent lors des check in et check out
Les couloirs menant aux chambres sont d une autre époque tristes à pleurer
Les chambres sont sur le même modèle tristes et de mauvais goût
Si vous avez la chance de donner sur le lac la vue sera limitée par la saleté des vitres
Rien de ce que l on peut attendre d un 5 étoiles
Le seul point positif , le calme loin de l agitation du centre ville d Hanoï

Séjourné : février 2017, voyage entre amis
Merci, Brigitte V
Tien N, Manager de Sheraton Hanoi Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2017

Chere Madame Brigitte V,
Nous vous remercions d'avoir choisi Sheraton Hanoi Hotel pour votre séjour a Hanoi et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées, en particulier l’accueil. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Sincerement,
Room Division Manager

Avis écrit : 30 décembre 2016

Prestations attendues pour ce type d’hôtel mais sans aucune surprise.
Bâtiment classique avec les prestations qui vont avec, mais tout ça sans magie.
Petit déjeuner buffet copieux et varié ainsi que la formule restaurant très bien achalandée.
Je ne garderai pas un souvenir extraordinaire de cet hotel

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, francoise_font
Tien N, Manager de Sheraton Hanoi Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2017

Cher Client,
Merci d’avoir pris de le temps de partager votre experience au Sheraton Hanoi Hanoi.
Nous sommes heureux que vous ayez apprecie globalement votre sejour parmi nous ainsi que notre offre restauration.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !
Excellente annee2017,
Bien a vous,
Rooms Division Manager

Avis écrit : 8 août 2016 par mobile

un hôtel d'un moderne d'un autre siècle.
propre mais pas luxueux
salle de sport bas de gamme
tennis hs
piscine sympa
petit déjeuner correct mais pas surprenant.
personne très serviable.
enfin un mauvais rapport qualité prix

Séjourné : août 2016, voyage entre amis
Merci, cpetras
Tien N, Manager de Sheraton Hanoi Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2016

Dear cpetras,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sheraton Hanoi Hotel.
Nous sommes désolés que la prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur la serviabilité de notre personel.
Pour votre information, une renovation est prevue concernant les chambres de l'hotel pour la fin 2017.
Warm regards,
Rooms Division Manager