“Exceptionnel”

Chestnut Restaurant & Sky Bar
Classé n° 33 sur 3 482 Restaurants à Hanoï
Catégorie de prix : 15 $ US - 100 $ US
Avis écrit : 1 avril 2019 par mobile

Nous avons diné au Chestnut hier soir et ce fût tout simplement parfait. Soupe au crabe et asperge suivi d'un canard avec une sauce aux cerises à tomber pour ma part, ma compagne a adoré sa salade de squids et son vivaneau. Le cadre est très beau, le personnel aux petits soins et la carte des vins est très bien choisie. Le café en sur le rooftop pour finir nous a permis de passer un très bon moment. Le tout pour environ 2 millions VND entrées+ plats + 6 verres de vins à 2. N'hésitez pas, foncez-y, les gourmets y trouveront leur compte!

1  Merci, Tony K
  • D'autres langues

4 - 8 de 258 avis

Avis écrit : 27 mars 2019 par mobile

Nous avons passé une superbe soirée. Arrivez avant 18:30 pour profiter du happy hour sur la magnifique terrasse. Très belle vue sur la ville.
Et la nourriture est plus qu’excellente !
Service impeccable. Merci Mango !

1  Merci, Bobinette13
Avis écrit : 22 mars 2019 par mobile

Encore actuellement dans ce restaurant, je ne pouvais juste pas attendre la fin du repas pour poster un commentaire. Lieu magnifique à la décoration très soignée, une équipe aux petits soins et d’une gentillesse exceptionnelle. Des plats délicieux pour un prix très raisonnable. Que demander de plus! A noter également un magnifique Rooftop sur lequel nous avons pu prendre un très bon cocktail. Allez y sans hésiter!

Merci, jul8767
Avis écrit : 10 mars 2019 par mobile

Repas en amoureux durant une lune de miel tout a été parfait ! Le service assuré par Anny et Tommy, les plats excellents et le rapport qualité prix (50 euros environ pour 2 menus avec 2 entrées 1 plat 1 dessert et 2 verres de vin.)
Je recommande vivement.

Merci, cariboumi
Avis écrit : 5 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant, bon service, j’ai pu goûter à un plat typiquement vietnamiens, le restaurant se trouve au 8 eme étage et propose une super vue sur Hanoi au 9ème, je recommande.

1  Merci, jeremypettre

Les voyageurs ayant consulté Chestnut Restaurant & Sky Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Chestnut Restaurant & Sky Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page