“Une excellente découverte”

Chestnut Restaurant & Sky Bar
Classé n° 32 sur 3 487 Restaurants à Hanoï
Catégorie de prix : 15 $ US - 100 $ US
Avis écrit : 12 mai 2019

A l'arrivée dans l'hôtel nous avons décidé de diner au restaurant le soir même... Nous y sommes retournés chaque soir avec un plaisir constant. Les plats étaient excellents, très bien présentés. Mango nous a accueillis avec son sourire et ses conseils avisés. Je recommande particulièrement la salade au thon ! Merci pour tout!

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Isabelle69400
  • D'autres langues

2 - 6 de 259 avis

Avis écrit : 15 avril 2019

A menu with a lot of possibilities. Rooftop with a bar and a nice view. Des choix attractifs et des prix raisonnables pour un menu avec de nombreux plats. Cuisine sophistiquée pour gourmets. Bar et vue sur Hanoï à ciel ouvert !

Merci, PLB-Nice
Avis écrit : 1 avril 2019 par mobile

Nous avons diné au Chestnut hier soir et ce fût tout simplement parfait. Soupe au crabe et asperge suivi d'un canard avec une sauce aux cerises à tomber pour ma part, ma compagne a adoré sa salade de squids et son vivaneau. Le cadre est très beau, le personnel aux petits soins et la carte des vins est très bien choisie. Le café en sur le rooftop pour finir nous a permis de passer un très bon moment. Le tout pour environ 2 millions VND entrées+ plats + 6 verres de vins à 2. N'hésitez pas, foncez-y, les gourmets y trouveront leur compte!

1  Merci, Tony K
Avis écrit : 27 mars 2019 par mobile

Nous avons passé une superbe soirée. Arrivez avant 18:30 pour profiter du happy hour sur la magnifique terrasse. Très belle vue sur la ville.
Et la nourriture est plus qu’excellente !
Service impeccable. Merci Mango !

1  Merci, Bobinette13
Avis écrit : 22 mars 2019 par mobile

Encore actuellement dans ce restaurant, je ne pouvais juste pas attendre la fin du repas pour poster un commentaire. Lieu magnifique à la décoration très soignée, une équipe aux petits soins et d’une gentillesse exceptionnelle. Des plats délicieux pour un prix très raisonnable. Que demander de plus! A noter également un magnifique Rooftop sur lequel nous avons pu prendre un très bon cocktail. Allez y sans hésiter!

Merci, jul8767

Les voyageurs ayant consulté Chestnut Restaurant & Sky Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Chestnut Restaurant & Sky Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page