Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 883 avis
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Excellent emplacement et accueil de qualité. Pour le reste, tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles.
A noter le très bon petit déjeuner qui comporte plusieurs spécialités locales.
Nous remercions Huyen Nguyen qui nous a accueilli très gentiment.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Arnaud L
Avis écrit : 30 avril 2018

Excellent accueil et aide gratuite, plusieurs fois, alors que nous ne résidons pas dans cet hotel. Un grand merci à vous et à Hieu Do. Christine et François de l'Ile de La Réunion. Situé non loin du lac, cet hotel est parfait pour se reposer. La décoration dans le hall d'entrée fait honneur au style et à la beauté des femmes.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, krisbelleudy018
Avis écrit : 18 avril 2018

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel très bien situé.Hall très beau et magnifiquement décoré. les chambres sont spacieuses. magnifique ascenseur.
Grand service de qualité. Restauration de qualité.Très bon rapport qualité-prix.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, castor95
Avis écrit : 9 avril 2018

bon hotel,bien situé en plein centre ville et à proximité des centres d'interet
et des restaurants.
le service à la réception comme au restaurant est au niveau de l'hotel
l'établissement est parfaitement insonorisé ce qui parait indispensable pour cette
ville

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, parker507
Avis écrit : 7 avril 2018 par mobile

Tres bon hôtel! Le petit déjeuner est excellent et tres varié. Les chambres sont spacieuses et tres propres. Le personnel est tres aimable et serviable surtout les concierges à l'entrée.
Super séjour je recommande

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis