Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 329 avis
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel, large choix au buffet du petit déjeuner, bien situé, personnel accueillant et sympathique. Chambres spatieuses et calme
Je recommande cet hôtel calme et luxueux pour tout type de voyage

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, christophes1865
Avis écrit : 15 avril 2018

Bel hôtel très bien situé pour visiter Hanoi. La chambre est spacieuse et assez calme bien que située près d'une rue très passante. Très belle piscine au dernier étage. Petit déjeuner copieux et varié. Le seul petit point négatif, personnel pas très accueillant.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Patricia L
Avis écrit : 5 mars 2018

Hotel bien situé en pleine ville. Chambre du haut spacieuse avec baignoire, douche.
Surprenante piscine au dernier étage. Petit déjeuner sous forme de buffet international ou vietnamien, très varié. Attention si vous prenez les chaussons qui sont à disposition, ils vous seront facturé, sans garantie qu'ils n'aient jamais servi......et sans informations préalables.....

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, dominique t
Avis écrit : 2 mars 2018

Les chambres "premier" sont spacieuses et très bien équipées.
On a eu une chambre au dernier étage, ce qui est beaucoup plus calme. Le personnel est professionnel et attentionné.
On dine très correctement pour un prix un tout petit peu élevé pour le pays. Le premier soir, étant arrivés tard, nous avons fait appel au room service. Les plats et les tarifs sont les mêmes qu'au restaurant et le service est rapide.
Le petit déjeuner est excellent, varié, copieux.

Conseil sur la chambre : Les chambres "premier" au dernier étage sont plus calmes
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, jmpech31
Avis écrit : 4 février 2018 par mobile

Bel hôtel bien situé très belle chambre spacieuse et confortable avec une salle de bain avec douche et baignoire, petit déjeuner sous forme de buffets aussi bien international que vietnamien, personnel sympathique et attentionné

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, azoi75