“Bonne surprise”

Old Hanoi Restaurant
Classé n° 124 sur 3 003 Restaurants à Hanoï
Catégorie de prix : 3 $ US - 50 $ US
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Souper, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

En plein quartier touristique, nous avons été attirés par un menu qui était peu cher et tout à fait bon. Les hamburgers des enfants étaient également bien, Le tout pour une addition correcte. De plus il existe un balcon avec des lanternes plutôt sympa. Ne pas hésiter à s'arrêter dans ce petit restaurant.

Merci, alibaba55

3 - 7 de 344 avis

Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Nous avons testé deux spécialités de Hanoï (crêpes et brochettes de porc), un plat de canard , un de porc et un de bœuf. Tout était délicieux, fin et de bonne qualité. Le jus de pomelo est aussi excellent.

Merci, Anne-Catherine S
Avis écrit : 19 juillet 2018

Niveau cuisine, c'est tout a fait basique, on peut la retrouver a tous les coins de rue pour bien moins cher.
Je conseille de manger en terrasse car c'est beaucoup plus sympa que l'intérieur dans lequel les climatiseurs font l'effet sonore d'une soufflerie. En prime, vous aurez les rats qui courent a travers le plafond transparent (j'en ai vu deux pendant le repas).
En somme une expérience très moyenne malgré un bon service attentionné.

• Rapport qualité-prix
Merci, Julien L
Avis écrit : 2 juillet 2018

Nous nous sommes rendus d'abord par hasard au Old Hanoi, puis il est devenu presque un point de repère pour nous. La terrasse est superbe avec ses lampions, le service est parfait (les serveurs sont très attentifs) et on y mange très bien ! Bref nous y reviendrons avec plaisir. Restaurant que je recommande vivement (prix corrects). Hélène et Damien (voyage au Vietnam en avril 2018).

• Rapport qualité-prix
Merci, Hélène J
Avis écrit : 23 juin 2018 par mobile

Très bon . A recommander . Nous avons été bien reçue même tardivement et avons pris des choses très légères mais très bonnes . Je reviendrais

Merci, ccperrault

Les voyageurs ayant consulté Old Hanoi Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Old Hanoi Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page