“Excellent accueil et très bon repas”

Avis sur FLORA HOUSE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
890claude...
Andolsheim
“Excellent accueil et très bon repas”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en janvier 2020
NOUVEAU

Nous y avons déjeuner un jour très bonne table cuisine vietnamienne la patronne parle bien le français elle fait également chambre d'hôte. Nous avons utilisé une chambre en matinée de retour du nord, chambre spacieuse avec le nécessaire. Je conseille au petit déjeuner les crêpes au lait de coco tout simplement excellent.

Date du séjour : janvier 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
francois...
“Repas exceptionnel”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en janvier 2020

Nous avons déjeuné ce jour chez Flora House.
Repas exceptionnel servi avec le sourire, des explications de chaque plat dans un très bon français.
Nous avons mangé des plats typiques finement cuisinés, variés et copieux !
Une superbe adresse !
Merci à Phuong pour ce bon moment de partage !

Date du séjour : janvier 2020
526momol
“Bonne cuisine ”
Avis écrit le 29 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Le sourire et la gentillesse
Cuisine simple avec goût ..les rouleaux de poisson sont délicieux...les rouleaux de boeuf sont frais et délicieux ..le café vietnamien est plein d'arome et très bon
Je vous conseille fortement cette hote

28 janv. 2020
Merci merci beaucoup Mohamed Ali. Je vous remercie pour votre avis si sympas. Je suis tres fiere d’avoir fait une bonne experience pour vous dans votre voyage au Vietnam. Bonne continuation à vous.
H6457DGan...
“Merci Phuong”
Avis écrit le 22 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et très sympathique de Phuong. Elle nous a préparé de bons petits plats et un très bon petit déjeuner. Le lieu est joliment décoré, calme et très propre. C'est aussi très bien situé par rapport à la gare de train de nuit. Nous recommandons vivement cet établissement.

25 déc. 2019
Merci beaucoup Henriette et Antoine. Un bon Noel et tres tres bonne fin d’annee à vous. A la fois prochaine!
Denisabel...
“un nouveau restaurant à éssayer”
Avis écrit le 15 décembre 2019 Séjour en décembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cuisine familiale simple et gouteuse, des plats très bien présentés. Un accueil chaleureux dans un cadre sobre et sympathique

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 déc. 2019
Merci beaucoup Isabelle et Denis. Notre fierte, c’est votre satisfaction a la qualite des plats et des services.
Tres bonne journee a vous deux.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer