Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
491 - 496 de 10 358 avis
Avis écrit le 15 janvier 2017 par mobile

Un peu excentré mais super endroit pour sortir du centre ville et se couper (un peu) du boucan ambiant.

Merci, Global689913
Avis écrit le 14 janvier 2017 par mobile

Nous pensions visiter une grande bibliothèque, mais en fait c'est davantage une antique faculté. Architecture Très belle, lieux très bien entretenus. Histoire du bâtiment très intéressante. Visite apaisante en plein coeur de la ville trépidante. A voir sans hésiter.

Merci, Miclaire07
Avis écrit le 12 janvier 2017 par mobile

Sympas avec de beau jardin mais fait sous la pluie donc le charme opère un peu moins.
Cependant un incontournable d'une visite à Hanoi

Merci, aurelie691
Avis écrit le 12 janvier 2017 par mobile

Nous avons eu de la chance de visiter le temple un samedi lorsque les étudiants fêtaient les résultats de leurs examens en costumes traditionnels. Ce qui a apporté un charme supplémentaire à note visite. Sans cet événement, je pense que nous en aurions rapidement fait le tour car le complexe n'est pas très grand. Pensez à prendre vos cartes étudiants pour avoir un tarif réduit sinon l'entrée est à 30000d.
Unitrip.fr

Merci, Pierre-francois11
Avis écrit le 8 janvier 2017 par mobile

Très agréable balade au Temple de la Littérature, endroit inspiré par le bouddhisme et chargé de spiritualité

Date de l'expérience : décembre 2016
Merci, tonio34