“Une excellente expérience ”

Orchid Restaurant & Cooking Class
Classé n° 52 sur 3 005 Restaurants à Hanoï
Catégorie de prix : 1 $ US - 2 $ US
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Livraison, Réservations
Avis écrit : 11 octobre 2018 par mobile

J’ai été très bien accueillie. Les plats sont raffinés. Je recommande
vivement les crêpes aux feuilles de pandanus en dessert.
Et surtout un grand merci à Sophia pour sa gentillesse, ses leçons de vietnamien, et ses bons conseils.

Merci, Dania S
Écrire un avisAvis (1 376)

2 - 6 de 1 376 avis

Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Nous nous sommes d’abord aventurés dans ce restaurant faisant également office de bibliothèque et nous avons fini par y rester une heure qui fut très agréable !

Premièrement, le barman Léo était très accueillant et nous a fait déguster un cocktail élaboré avec son collègue Harry : Le pink orchid, un délice très doux !

S’en est suivi une très bonne discussion sur la culture vietnamienne et les différences entre nos pays respectifs. Le personnel parle donc très bien l’anglais et est très amical, nous avons apprécié ce moment :-)

Nous n’avons pu goûter la cuisine du restaurant mais si nous revenons à Hanoi, ce sera avec plaisir !

1  Merci, Maxine C
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Recherchant un endroit où échanger des livres, nous sommes tombés sur ce restaurant-bar par hasard et qu'elle belle surprise.

Non seulement nous avons pu échanger nos livres en français. Aussi, Leo (un employé) nous a conseillé un délicieu cocktail, raffiné, doux et fruité. La recette venait d'être mise au point par le Barman Harry. Nous recommandons donc le pink orchid.

De plus, nous avons passé un agréable moment à échanger sur la culture vietnamienne avec Leo qui maîtrise très bien l'anglais. Ce dernier s'est montré très ouvert et amicale. Nous y sommes restés plus d'une heure.

Nous recommandons fortement ce lieu pour un verre ou/et un bon repas.

Foncez !

Merci, Lucas C
Avis écrit : 23 mai 2018 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant pas très loin du lac accueil et repas au top je recommande fortement

Merci, Studio Mega Hai... T
Avis écrit : 26 novembre 2017 par mobile

Restaurant de très bonne qualité et personnel extrêmement accueillant nouveau commandant forcément petit havre de paix au calme.

1  Merci, 425guillaumel

Les voyageurs ayant consulté Orchid Restaurant & Cooking Class ont aussi consulté

Vous connaissez Orchid Restaurant & Cooking Class? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page