“Excellent!”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 18 février 2019 par mobile

Excellent restaurant avec un service élégant et très gentil.Tout cela pour pas bien cher...N'hésitez pas!

Date de la visite : février 2019
1  Merci, 517antoinetted
Écrire un avisAvis (1 486)
  • D'autres langues

6 - 10 de 1 486 avis

Avis écrit : 9 février 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent moment avec le chef Pickles. Avant le cours nous sommes allés au marché en Pousse-pousse et avons acheté les produits nécessaires aux 3 recettes que nous avions à concocter. Les explications sont très bien mais il faut parler l’anglais.
À faire sans hésitation

Date de la visite : février 2019
2  Merci, Cherizien
Avis écrit : 22 janvier 2019 par mobile

Tres bon restaurant!
Lieux atypique avec des livres ecrits dans toutes les langues!
Cuisine vietnamienne savoureuse
Servie par John, au top!

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, Saratatouille26
Avis écrit : 7 janvier 2019 par mobile

J’ai déjeuné le 7 janvier chez Orchid à Hanoï : très agréable surprise : très propre (serviettes en tissu), service impeccable (mlle SAM a été attentionnée, discrète et efficace), mais surtout une qualité des mets sensationnelle. Je recommande les nems frits enveloppés de feuille d’épinard, le poisson façon Hanoï, les crêpes au coco. Prix très raisonnable. Mon meilleur repas pendant mes 15 jours passés au Vietnam.

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, 272pierrep
Avis écrit : 5 décembre 2018 par mobile

Très bonne adresse...1 er restau à hanoi et franchement pas déçues...la cuisine est légère raffinée et l accueil excellent...

Date de la visite : décembre 2018
Merci, 651mimim

Les voyageurs ayant consulté Orchid Restaurant & Cooking Class ont aussi consulté

Vous connaissez Orchid Restaurant & Cooking Class? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page