“Très bonne adresse”

Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 18 avril 2018 par mobile

Nous avons diner à plusieurs reprises au country side et la cuisine est vraiment excellente et variée. L'accueil est chaleureux et le personnel très attentionné. Nous remercions particulièrement Van pour sa gentillese.N'hésitez pas à vous y arrêter.

2  Merci, Melleagnes_01
  • D'autres langues

3 - 7 de 587 avis

Avis écrit : 12 avril 2018

Je ne sais pas ce que valent les cours de cuisine, mais, les repas y sont excellents. nous y avons mangé 2 soirs et la qualité était là pour un prix très correct; le service est très attentif

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Mirovoy
Avis écrit : 8 avril 2018 par mobile

Nous avons pu passer un agréable moment dans ce petit resto! Service très sympa et excellente nourriture (bœuf à la plancha et aubergines). Petit bémol sur la salle du restaurant pas très accueillante. Pour changer de saveurs n’hésitez pas!!!

1  Merci, Charles-Henri G
Avis écrit : 7 avril 2018 par mobile

Nous avons mangé avec ma femme dans ce restaurant pour notre premier jour au Vietnam et nous n’avons pas été déçus par la recommandation du guide.
Cuisine simple et savoureuse, prix plus que raisonnable (repas plus cocktail pour 2 : moins de 14€) Cocktail de fruits frais excellents.
Service rapide et agreable, anglais parlé par les serveurs et carte en français.
Bref un bon démarrage au Vietnam!

2  Merci, PacoGers
Avis écrit : 3 avril 2018

très bon petit resto ou déjeuner à 5' a pied de la cathédrale- décor très minimaliste mais service très bien , pas trop d'attente "les gamines" se bougent avec le sourire bien que la cuisine soit.. au 2eme étage :-(.. c'est bon , 2 entrées 2 plats 2 verres de chardonay une bouteille d'eau 580000vnd 23€( change a 25000 -1€)

• Rapport qualité-prix
1  Merci, MichelV4812

Les voyageurs ayant consulté Countryside Cooking Class & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Countryside Cooking Class & Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page