Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 647 avis
Avis écrit le 1 février 2018 par mobile

Chambre propre, service excellent (ils sont vraiment adorables) et l’hôtel est très bien situé. Parfait pour visiter Hanoï quelques jours. Malgré l’emplacement central, il y a très peu de bruit dans l hôtel.

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
2  Merci, Sabrina1909
Avis écrit le 1 février 2018 par mobile

Logées d'abord ch 801 qui ne convenait pas (lit double plutôt que twin ) nous avons été changées pour le lendemain dans ch 302 twin. Les 2 chambres étaient TB avec quelques défauts mineurs. Wifi gratuit. Petit déjeuner varié.

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
2  Merci, 898germainev
Avis écrit le 6 octobre 2017

Hôtel très bien placé, très central sur la Hong Bong street. Il offre des chambres confortables et très tranquilles malgré le fait qu'il soit placé sur l'une des grandes artères de circulation de la ville. Les salles de bains sont correctes avec douches ou/et bain (Nous avons pour notre part eu 2 types de chambres durant notre séjour).
Les chambres disposent d'un équipement moderne, TV, WIFI, air conditionné, il y a suffisamment de prises de courant pour les appareils multimédias, seul bémol peut-être, les chaînes de télévision limitées de même que la qualité.
Le petit déjeuner est copieux, bon et varié. L'ensemble du personnel est charmant et accueillant et toujours soucieux de bien faire et de vous aider. L'hôtel dispose d'un petit centre de massage qui est assez pris et qui est très apprécié en fin de journée après les visites traditionnelles...

Conseil sur la chambre : chambre 401
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, PatrickSimon52
Avis écrit le 6 mai 2017

Bien situé pas très loin du lac de l'épée restituée et de l'ancien quartier français .Très propre et ,très calme malgré le bruit important de la rue ,personnel accueillant. Petits déjeuners corrects. Que demander de plus?

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, cricristres2016
Avis écrit le 14 avril 2017 par mobile

Cet Hotel paraît très confortable au premier coup d'œil mais beaucoup de disfonctionnements: un sachet de préservatif retrouvé entre la table de chevet et le lit, plus rien au petit déjeuner si on se pointe dans la deuxième moitié du créneau. Et le plus embêtant: nos 2 chambres devaient être spécialement prêtes à 8h car nous arrivions par l'avion de 6h Paris/Hanoi. Nos chambres n'ont été disponibles qu'à 12h pour l'une et 13h pour l'autre.
C'est un bon Hotel mais on peut trouver un bien meilleur service pour le même prix.

Séjourné : avril 2017
2  Merci, Bruno T