“Ambiance sympa”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 17 mars 2018

Nous y avons été notre 1er soir à Hanoi car il était juste à proximité de notre hôtel. Accueil très sympa, plats assez bons, jolie ambiance.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Stéphane P

7 - 11 de 738 avis

Avis écrit : 5 mars 2018

Le cadre est génial bien qu'un peu bruyant si vous voulez tenir une conversation. Le personnel est sympa. Mais ce sont les deux seuls points positifs à ce restaurant. La nourriture est franchement moyenne, la "viande" est quasi inexistante car bourrée de gras, les goûts ne sont pas au-rendez vous... Bref, pas la peine de s'arrêter... Sauf pour leurs cocktails à la rigueur.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Camille D
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Au cœur du vieux Hanoï, ce restaurant original, innovant, nous a ravi par l’accueil, l’ambiance feutrée, et bien sûr la qualité de la cuisine et son inventivité. On a essayé aussi des alcools faits maison, tendance Bénédictine, sympas. Ils font aussi leur propre bière. On recommande.

Date de la visite : février 2018
Merci, patrickpC4689LQ
Avis écrit : 2 mars 2018

Excellente marketing, c'est clair ! En dehors du cadre, dans l'assiette c'est très moyen ce n'est ni franchement mauvais, ni excessivement bon... On en ressort très mitigé surtout pour le prix que l'on paie. C'est juste dommage... d'ailleurs, ce que j'ai remarqué, la clientèle est SURTOUT ÉTRANGÈRE.. à part quelques rares locaux...

Date de la visite : février 2018
Merci, 16Anne16
Avis écrit : 20 janvier 2018 par mobile

C’est pas mal pas fou non plus. Il y a bcp de restaurants meilleurs et moins cher à Hanoï. Donc globalement je ne recommande pas vraiment sans vraiment dire de fuir non plus. Le point positif: le cadre. La deco du restaurant est sympa.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, liloohaz

Les voyageurs ayant consulté Highway4 Bat Su ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Highway4 Bat Su? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page