“Très bon restaurant vietnamien”

Purple Cherry Restaurant
Classé n° 96 sur 2 984 Restaurants à Hanoï
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 15 octobre 2016 par mobile

Situé au 10 ème étage d, un immeuble, propre, accueil très sympathique
Cuisine de qualité, prix raisonnables, pas déçus

Merci, jeanpierre_blavet
  • D'autres langues

1 - 5 de 865 avis

Avis écrit : 3 août 2016

Tres bon retau, cuisine vietnamienne et occidentale. Service impeccable. Gentillesse. Plats délicieux addition douce. Allez y

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Jm G
Avis écrit : 27 février 2016 par mobile

Bonne table. Qualité des plats. Un service de qualité et gentillesse des serveuses .. nous y sommes allés sans réservation. Restaurant à essayer

Merci, Xavier M
Avis écrit : 15 janvier 2016 par mobile

Le restaurant à déménagé et n'est plus au même endroit que citent tous les commentaires.
Il est au 10eime ... Malheureusement il est dans la salle des petits déjeuners de l'hôtel.
Ce ne serait pas gênant mais ça manque de romantisme à cause des tasses du matin et des corn flaxes etc ...

Pour l'apéro j'ai demandé un mojito ( qui est sur la carte bien sûr ) mais ils ne font plus d'alcool. Quelques bières seulement.

Pour le repas j'ai commandé un hamburger: très bon !
Mon épouse, une assiette qui comportait plusieurs entrées. (pas vraiment terrible.)
Nem gras, crevette presque crues sans goût et un nem au bœuf plutôt ... Pas bon.
L'accueil est vietnamien ... Très gentil et très serviable.
J'ai hésité longtemps sur la note de ce Restau mais je pense que médiocre est la bonne.

Merci, olivier g
Avis écrit : 6 août 2015 par mobile

Nous y sommes allés hier soir pour l'anniversaire de notre fille. Très bon dîner, et une gentillesse incroyable. Dessert offert à nos deux enfants....

3  Merci, manuela m

Les voyageurs ayant consulté Purple Cherry Restaurant ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam
Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Purple Cherry Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page