“Parfait pour une pause ”
Avis sur Kalina Cafe

Kalina Cafe
Classé n° 8 sur 147 Desserts à Hanoï
Avis écrit : 6 février 2017 par mobile

endroit calme et cosy parfait pour une pause, proposant une variété de cafés chauds, frappés, thés, jus de fruit.
Wifi gratuit

Date de la visite : février 2017
Merci, idirs2017

7 - 11 de 284 avis

Avis écrit : 13 septembre 2016

C'est un bar tranquille au bord de la lagune on y boit des bière étrangère bon marché une bonne pause tranquille avant de retourner dans cette enfer de voitures et des motocyclettes.

Date de la visite : novembre 2015
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, David O
Avis écrit : 16 juin 2016 par mobile

Le Kalina Café est un endroit super agreable. Belle décoration, personnel super gentil. J'ai pris un Ice coffee Ét une gaufre au chocolat délicieuse!!!

Date de la visite : juin 2016
Merci, alicedahine
Avis écrit : 8 mars 2016

les desserts à l'européenne sont rares au Vietnam , alors si vous voulez déguster une glace ou une gauffre (attention elles ne sont pas maison...) , c'est la bonne adresse , nous y sommes sortis plusieurs fois , je conseille le café Jelly ou le moka caramel...

Date de la visite : mars 2016
Merci, david c
Avis écrit : 3 novembre 2015 par mobile

Petits cafés très bons servis avec des gauffres maison au chocolat, fraise.... l'endroit est sympa au sud du lac. Bon endroit.

Date de la visite : novembre 2015
Merci, AurelienG525

Les voyageurs ayant consulté Kalina Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Kalina Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page