“Petit dej”
Avis sur Kalina Cafe

Kalina Cafe
Classé n° 7 sur 143 Desserts à Hanoï
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Des smoothies à tomber avec des fruits frais et variés, de nombreux choix de boissons et de gaufres. Nous avons pu tester de nouvelles choses chaque matin.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, mariannesX5479XP

2 - 6 de 283 avis

Avis écrit : 25 août 2017 par mobile

Nous avons passé un bon moment dans ce petit café calme et harmonieux qui laisse a l extérieur le brouhaha des klaxons permanent. Les serveurs sont sympathiques et le café Da est juste a tombé

Date de la visite : août 2017
Merci, ohpierr
Avis écrit : 16 mars 2017 par mobile

Belle découverte de ce petit café où règne une ambiance conviviale.
C'est une bonne occasion pour rencontrer les locaux. Le personnel est très sympa.
Très bon rapport qualité /prix

Date de la visite : mars 2017
Merci, Cam-cam24
Avis écrit : 1 mars 2017 par mobile

Endroit très sympa autour du lac Hoan Kiem. Les smoothies sont un régale. Arrêtez vous si l'occasion s'y prête, vous ne prendrez pas votre temps ;)

Date de la visite : mars 2017
Merci, Jamescooking
Avis écrit : 23 février 2017 par mobile

Une pause café sympa et branché avec des Vietamien à proximité immédiate du lac . un personbel souriant .

Date de la visite : février 2017
Merci, romigny

Les voyageurs ayant consulté Kalina Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Kalina Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page