“Dîner à Hanoï ”

Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner
Avis écrit : 10 avril 2019 par mobile

Très bon accueil avec une équipe aux petits soin tout au long du repas et la cuisine est très bonne. C'est une belle adresse pour un dîner à Hanoï dans la vieille ville bien que le prix soit plus cher que la moyenne.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Nunes-san
  • D'autres langues

2 - 6 de 423 avis

Avis écrit : 7 février 2019

Nous avons été accueillis et accompagnés par une seveuse d’une politesse irréprochable. Attentionnée, elle nous a expliqué comment déguster chaque plats afin d’en apprécier les saveurs. La nourriture est delicieuse. L’endroit est calme et propre. Idéal pour une sortie en amoureux. Le shakehead fish étai savoureux. Je le recommande fortement. Le prix vient avec le tout : 700k pour deux, sans alcool, bref, comme à Montréal.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, GenGoulet
Avis écrit : 3 février 2019 par mobile

La patronne était accueillante pour les européens mais elle ne s’intéressait pas aux clients asiatiques. Le goût était vraiment normal comme tous les restaurants qui sont en dehors.

Personnellement, j’ai pas envie d’y revenir. Il vaut mieux choisir d’autres restaurants qui sont moins cher

Date de la visite : février 2019
1  Merci, soinsoin
Avis écrit : 26 octobre 2018 par mobile

Nous avons été pris en charge par Pepper qui a été charmante et aux petits soins. Cuisine vietnamienne raffinée et belle présentation des plats. Atmosphère feutrée Un peu plus cher que la moyenne mais cela reste un très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, tataflo64
Avis écrit : 14 octobre 2018 par mobile

Vraiment un accueil chaleureux et souriant
Même sympathique ! Très bon dîner vietnamien avec un bonheur des goûts et des saveurs.
Nem Hanoï en entrée et salade de langue verte superbes et ensuite des nems de porc à confectionner soi-même. Délicieux !!!
Ambiance cosy et vraiment un service d’une grande délicatesse
Petit plus au dessert, une coupe de Longan coco rafraîchissante
C’est un MUST pour Hanoï
Bravo pour la présentation et merci pour la gentillesse

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, 471jeanclauder

Les voyageurs ayant consulté Gia Ngu Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Gia Ngu Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page