Lol.travel
8 - 13 de 3 729 avis
Avis écrit le 4 janvier 2018

Bel emplacement , à proximité du marche Ben Than et de mille autres choses
Par contre , tres bruyant , impossible de dormir dans cet hotel meme au 7 etage
service moyen et un accueil plutôt distant ? pas du tout à la hauteur de l accueil au vietnam..
C'était notre anniversaire de mariage , rien n 'a été fait ?? alors que nous avons eu d 'excellent accueil et surprises ds tous les autres hotels ( 2 , 3 et 4 etoiles ) Dommage !
Piscine sympa, mais peu de chaises, donc on se baigne et c tout !
PDJ bon et varié
Hotel trop cher et as du tout à la hauteur de ses 5 etoiles, nous avons parcouru plusieurs villes du nord au sud du vietnam, c'est peut être l une de nos moins bonne experience.
Dommage
il faut vraiment se réveiller pour offrir un peu de service et de qualité !
cela fait vraiment défaut

Conseil sur la chambre : aucune , car très bruyant
Merci, hospitality2world2
Avis écrit le 20 décembre 2017 par mobile

hôtel confortable et bien entretenu.
il faut un adaptateur pour utiliser les prises électriques si l'on veut recharger son téléphone ou sa tablette.
l'hôtel en fournit une à la demande.
très bon petit déjeuner varié sous forme de buffet. très bons jus de fruits frais
Staff souriant et efficace.
hôtel très bien situé.
au final et en résumé:bon rapport qualité/prix

Merci, philippecJ2367QB
Avis écrit le 1 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel est vraiment bien chambre spacieuse et super propre le personnels est au petit soin la piscine divine la salle de sport intéressante les restaurants sont super bon et varié 1er voyage au vietnam je recommande +++++++

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Fred61130
Avis écrit le 6 septembre 2017

Pour un séjour de 4 jours, nous avons réservé une suite située au 10ème étage (residence club floor) avec accès au lounge. Chambre très confortable avec salon séparé et belle vue sur la ville, surtout la nuit. Personnel souriant et serviable avec en prime la possibilité de conserver la chambre jusqu'à 17h grâce à la bienveillance de Mr Hiep que nous le remercions vivement. Très bon petit déjeuner avec de nombreux choix de viennoiserie et les plats chauds. Encore merci !

Conseil sur la chambre : Chambre à étage élevé
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Paul T
Avis écrit le 30 août 2017

Valeur sûre depuis plusieurs années mais cette année nous avons relevé certaines régressions. En particulier celui-ci :
Il y a des Rendez-vous plus que douteux (pour éviter le terme prostitution) les soirs à l'accueil, aux yeux de tout le staff.
Pour le reste, les chambres commencent à vieillir, il faut un coup de rajeunissement au plus vite !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille