Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 30 juin 2017 par mobile

Hôtel au confort convenable . Très bien situé. Un bon point de chute pour découvrir la ville. Évitez le restaurant et la banque de change ( hors de prix) . Sortez de l'hôtel tournez dans la rue à gauche et allez chez Western Union vous gagnerez entre 5 et 15 % ).
Plein de vie autour, des transports en commun partout et des taxis bon marché.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Karlandreus
Avis écrit le 17 juillet 2016

C'est un hôtel un peu vieillot, juste assez modernisé pour offrir le confort nécéssaire. Il est particulièrement bien situé pour visiter le Saigon colonial à pied.

Le buffet déjeuner est vraiment très très bien, la variété offerte rivalise avec bien des hôtels de luxe!

Conseil sur la chambre : Certains ont écrit que c'est particulièrement bruyant dans cet hôtel... pas dans la chambre 314, où j'étais.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, MapleTravels
Avis écrit le 18 avril 2016

Chambre petite, hotel bruyant, salle de bains petite et mal éclairée. C'est un hotel spécialisé dans l'hébergement de groupes de touristes chinois, qui ne sont pas les clients les plus silencieux qui soit.

Conseil sur la chambre : Eviter cet hotel, qui bien qu'il soit bien situé, ne vaut pas le détour
Date du séjour : avril 2016
Merci, Bouleyeu
Avis écrit le 17 avril 2016

Palace hôtel ....on s'attend à autre chose ! Hôtel très vieillissant ,chambre peu spacieuse, bruyante , la porte fenêtre ferme mal !!! Petit déjeuner très moyen , copieux mais pas qualitatif, la piscine située au 12 ème étage ne donne vraiment pas envie de s'y tremper ...l'emplacement de cet hôtel est pour moi trop bruyant toute la nuit. Je ne recommande pas du tout ! Mauvais rapport qualité / prix !

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Dominique F
Avis écrit le 14 janvier 2016 par mobile

Très bien placé le long de la très vivante Nguyen Hue Street, le Palace Hotel ne mérite pas ses étoiles. Bien sûr, c'est correct, mais rien d'exceptionnel. Les chambres sans terrasse sont à éviter car très sombres et minuscules... Petit déjeuner ok, et mini piscine au dernier étage...

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : Voyage entre amis