Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Avis écrit le 19 octobre 2017

Emplacement de l'hôtel vraiment bien, les chambres sont spacieuses et confortables ainsi qu'un personnel au petit soins " merci beaucoup " pour le petit déjeuner rien à dire copieux à volonté et pas mauvais 😆

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 527yannp
Avis écrit le 2 juillet 2017

L'hôtel est idéalement situé, au centre ville, à deux pas du boulevard Nguyen Hue, de l'Opera.
Le personnel, que ce soit à l'accueil ou les femmes de chambre, est adorable, souriant et serviable.
Le restaurant en terrasse est bon et pas trop cher. La réception est aussi de bon conseil pour les bons restaurants en ville.
L'hôtel possède une piscine au dernier étage, que nous n'avons pas testée.

Conseil sur la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont plus lumineuses que celles donnant vers l'intérieur, sans être trop bruyantes grâce au double vitrage.
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Van T
Avis écrit le 28 juin 2017

Excellent hôtel 3 étoiles qui vaut bien 4, avec tout confort, accueil chaleureux, chambre double supérieur de luxe au 5e étage avec vue sur la ville et le tour Bitexco (2e tour plus haut du Vietnam), très calme, bien climatisée, bien équipé, avec des petits déjeuners copieux locaux ou occidentaux sur la terrasse au 6e étage avec superbe vue sur la ville, très propre,très bonne literie, avec un coffre-fort sécurisé pour ranger passeport, tablettes 10'' pouces, etc...et le personnel très attentionné. Au RDC, coin ordinateur avec imprimante gratuit appréciable pour imprimer les documents importants.

Merci, gelinh
Avis écrit le 15 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné du 30/05 au 03/06 ( famille Phong / Phuong ) . Hôtel très bien situé, l'accueil vraiment super , attentionné surtout la femme de ménage au 4e étage . Il y a une seule reproche que je n'aime pas c'est le surveillant de l'hôtel qui est très curieux , il reste nous écouter notre conversation. Sinon le petit déjeuner est bien .

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, hoanganhp2016
Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

De passage à Saigon nous avons choisi cet hotel pour le prix et l'emplacement. C'était très bien. Choisir les chambres avec vue sur la rue agitée,l'insonorisation est bonne et la vue bien plus agréable que la cour désuète. Personnel très aimable. Petit dej un pauvre et termine à 9h30

Merci, 755philippek