“Très bien un peu cher”

Détails de l'activité
Frais : non
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 25 février 2016

Endroit magnifique pour boire un verre en attendant la tombée de la nuit et voir les buildings alentours d'illuminés peu à peu.
Service impeccable personnel sympathique. prix élevés.
Nous y sommes retournés un soir après dîner: bons musiciens....nous avons dansé...peut-etre parce que c'était un samedi?

Merci, marie-claire l
Filtrer

8 - 12 de 652 avis

Avis écrit : 30 décembre 2015

En vacances au Vn, Nous avons passé un bon moment de réveillon. Repas de Noël correct, mais trop cher ! Service parfaite, Musique moyen.

Merci, poloparis2015
Avis écrit : 5 septembre 2015

Si vous voulez sortir du brouhaha des rues de HCV pour manger ou boire un coup et se reposer, c'est un endroit idéal. Ambiance musicale le soir, grande terrasse en extérieur, bons plats mais "prix Français" en dollars ! Vue sur la ville. Pas d'ambiance Vietnamienne içi ... que des expats ou étrangers en vacances.

Merci, max816
Avis écrit : 15 août 2015 par mobile

Un coté rétro , des prix chers mais un incontournable ! Nous on adore y prendre un verre à chaque fois que nous venons à Saigon !
De surcroît une histoire très particulière sur cette terrasse pendant la guerre du Vietnam !

Merci, ThierryGrisy
Voir d'autres avis
Avis écrit : 12 juillet 2015

Un excellent service. Une carte variée avec un choix de plat vietnamien et international (souvent revisité et accomomoder avec des saveurs locales). Super pour prendre un verre, animation avec chaneuse et orchestre.

Merci, Pierre b

Les voyageurs ayant consulté Rex Hotel Rooftop Bar ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Rex Hotel Rooftop Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page