Aperçu de l'avis
Pour la vue et la deco

Hotel magnifique - terrasse superbe Et les prix sont à la hauteur du cadre Si vous avez le... lire la suite

Avis écrit le 18 mai 2016
Zize67
Opio, France
par mobile
Cher mais dans un 5 étoiles

Les prix demandés sont beaucoup plus cher qu'autre part mais vu que c'est un 5 étoiles et que la... lire la suite

Avis écrit le 4 mai 2016
Yodamarc
Anvers, Belgique
par mobile
Lisez tous les 657 avis

traduit par Google
 Visites et activités prisées à Hô-Chi-Minh-Ville et à proximité
à partir de 25,00 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 657 avis
Avis écrit le 30 décembre 2015

En vacances au Vn, Nous avons passé un bon moment de réveillon. Repas de Noël correct, mais trop cher ! Service parfaite, Musique moyen.

Merci, poloparis2015
Avis écrit le 5 septembre 2015

Si vous voulez sortir du brouhaha des rues de HCV pour manger ou boire un coup et se reposer, c'est un endroit idéal. Ambiance musicale le soir, grande terrasse en extérieur, bons plats mais "prix Français" en dollars ! Vue sur la ville. Pas d'ambiance Vietnamienne içi ... que des expats ou étrangers en vacances.

Merci, max816
Avis écrit le 15 août 2015 par mobile

Un coté rétro , des prix chers mais un incontournable ! Nous on adore y prendre un verre à chaque fois que nous venons à Saigon !
De surcroît une histoire très particulière sur cette terrasse pendant la guerre du Vietnam !

Merci, ThierryGrisy
Avis écrit le 12 juillet 2015

Un excellent service. Une carte variée avec un choix de plat vietnamien et international (souvent revisité et accomomoder avec des saveurs locales). Super pour prendre un verre, animation avec chaneuse et orchestre.

Merci, Pierre b
Avis écrit le 11 juillet 2015 par mobile

Avant même notre départ on nous disait d'y aller, que c'était super. Résultat c'était plutôt quelconque mais le personnel est aux petits soins quand même. Nous avons pas testé la piscine car il faisait vraiment trop chaud.

Merci, CritiqueDuMonde
Afficher plus d'avis