Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 691 avis
Avis écrit le 14 avril 2016 par mobile

Endroit tres chic et donc pour touriste. Le rooftop est classe et zen et les prix des consos sont à la hauteur de l'endroit.. environ 16-17e! La vue est belle mais il y a mieux.

Date de l'expérience : avril 2016
Merci, vinh75
Avis écrit le 25 février 2016

Endroit magnifique pour boire un verre en attendant la tombée de la nuit et voir les buildings alentours d'illuminés peu à peu.
Service impeccable personnel sympathique. prix élevés.
Nous y sommes retournés un soir après dîner: bons musiciens....nous avons dansé...peut-etre parce que c'était un samedi?

Date de l'expérience : février 2016
Merci, marie-claire l
Avis écrit le 30 décembre 2015

En vacances au Vn, Nous avons passé un bon moment de réveillon. Repas de Noël correct, mais trop cher ! Service parfaite, Musique moyen.

Date de l'expérience : décembre 2015
Merci, poloparis2015
Avis écrit le 5 septembre 2015

Si vous voulez sortir du brouhaha des rues de HCV pour manger ou boire un coup et se reposer, c'est un endroit idéal. Ambiance musicale le soir, grande terrasse en extérieur, bons plats mais "prix Français" en dollars ! Vue sur la ville. Pas d'ambiance Vietnamienne içi ... que des expats ou étrangers en vacances.

Date de l'expérience : mai 2015
Merci, max816
Avis écrit le 15 août 2015 par mobile

Un coté rétro , des prix chers mais un incontournable ! Nous on adore y prendre un verre à chaque fois que nous venons à Saigon !
De surcroît une histoire très particulière sur cette terrasse pendant la guerre du Vietnam !

Date de l'expérience : août 2015
Merci, ThierryGrisy