“Ice, not ice cream”

Détails de l'activité
Frais : non
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 20 avril 2016

En demandant 2 ice cream, nous les avons eus.. mais dans une 1 seule coupe, avec 2 cuillères(!) et au fond du verre c'était de la glace.
Considérez plutôt que vous payez l'ascenseur pour monter au 5eme étage et accéder au point de vue en hauteur; mais cela vaut-il 277000 VND SOIT 11 EUROS, le prix du verre ?
En étant positionné juste au-dessus du magasin Chanel, ils sélectionnent alors la clientèle...et c’est donc très cher.

Merci, filav
Filtrer

6 - 10 de 654 avis

Avis écrit : 14 avril 2016 par mobile

Endroit tres chic et donc pour touriste. Le rooftop est classe et zen et les prix des consos sont à la hauteur de l'endroit.. environ 16-17e! La vue est belle mais il y a mieux.

Merci, vinh75
Avis écrit : 25 février 2016

Endroit magnifique pour boire un verre en attendant la tombée de la nuit et voir les buildings alentours d'illuminés peu à peu.
Service impeccable personnel sympathique. prix élevés.
Nous y sommes retournés un soir après dîner: bons musiciens....nous avons dansé...peut-etre parce que c'était un samedi?

Merci, marie-claire l
Avis écrit : 30 décembre 2015

En vacances au Vn, Nous avons passé un bon moment de réveillon. Repas de Noël correct, mais trop cher ! Service parfaite, Musique moyen.

Merci, poloparis2015
Voir d'autres avis
Avis écrit : 5 septembre 2015

Si vous voulez sortir du brouhaha des rues de HCV pour manger ou boire un coup et se reposer, c'est un endroit idéal. Ambiance musicale le soir, grande terrasse en extérieur, bons plats mais "prix Français" en dollars ! Vue sur la ville. Pas d'ambiance Vietnamienne içi ... que des expats ou étrangers en vacances.

Merci, max816

Les voyageurs ayant consulté Rex Hotel Rooftop Bar ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Rex Hotel Rooftop Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page