Plusieurs modes de paiement
1 143
1 143
11 - 16 de 2 438 avis
Avis écrit le 28 janvier 2018

L’hôtel est dans un quartier très animé. Ne soyez pas étonné lorsque vous y arrivez le 1er jour. Ville trépidante, et en particulier dans ce coin.
Beaucoup de bars, de restos, de pubs, et autres endroits chauds.
L'entrée de l’hôtel est bien signalée. Des guirlandes le long du mur, des lampions sur la terrasse sur le toit. Le hall est au 1er etage.
Accueil professionnel, avec le sourire. WIFI excellente.
Les chambres sont situées dans 2 immeubles accolés sur 5/6 etage avec ascenseur.
Les chambres sont correctes et propres. Attention : pas mal de chambres n'ont pas du tout de fenêtre. C'est toujours surprenant mais on s'y fait.
Le petit déjeuner très copieux se prend sur la terrasse du toit avec vue sur toute la ville. Y prendre un verre le soir est vraiment sympa mais éviter d'y manger, trop cher.
Bref une très belle adresse rapport qualité/prix interressant

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, ROUTARD35_RNS
Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Hotel idéalement situé, le fooftop est génial ! Chambre propre et grande, personnel sympa, petit déjeuner très copieux et varié ! De tout les hôtels que j'ai fait au Vietnam c est de loin le meilleur !
je recommande cet hotel sans aucune hésitation !

Date du séjour : décembre 2017
1  Merci, fabienpatricia
Avis écrit le 18 décembre 2017

Bien situé dans un quartier très populaire et sympathique et très animé (peut-être un peu trop) la nuit. Insonorisation nulle comme dans beaucoup d'hôtels à Saïgon. Beaucoup de restos et de bars à proximité. Chambre sans grande originalité mais correcte. Personnel très sympathique. Prix en adéquation avec l'offre.
Le rooftop est génial et super convivial. Bref, un hôtel sympa dont nous garderons un bon souvenir

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, sylvie c
Avis écrit le 10 décembre 2017

Nous avons passé deux nuit dans l'hôtel. Il est situé dans le District 1 dans une rue bruyante mais a l'avantage d'être dans la partie un peu plus calme. Le roof top est très agréable pour prendre un cocktail et offre une vue sur toute la ville.
Chambre simple mais fonctionnelle. Personnel sympatique.
A recommander.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MireilleL995
Avis écrit le 7 décembre 2017

L'hotel est très bien situé et le rapport qualité prix excellent. La rue Bui Vien est une rue bruyante plein de bars, mais l'hôtel est à son extrémité et on n'est pas du tout gêné par le bruit. Le rooftop bar est très agréable. Le personnel est incroyablement sympathique et rendant service et L'Agence de voyage dans l'hotel très efficace. Les chambres sont spacieuses. Nous y avons séjourné 15 jours en septembre 2017 et 5 jours en novembre 2017. La devise de l'hôtel est "We are Family". Ce ne sont pas des parole en l'air!

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, francestoussaint