“Tout était parfait !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
floformen...
“Tout était parfait !”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mars 2017

Chambre spacieuse, impeccable, accueil chaleureux !
Seul petit bémol peut-être : le petit déjeuner aurait pu être plus varié et plus copieux !
Meis nous y retournerons avec plaisir et le recommanderons.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 mai 2017
J'espère que vous allez retourner nous voir.
kho_13_Ro...
“Nous recommandons vivement”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons été accueilli chez Loan avec tellement de gentillesse et de prévenance ! Le premier soir nous avons pu manger chez elle et elle nous a donné beaucoup de bons conseils.
Nous avions la chambre du bas de l'extension complètement indépendante de la maison, idéale pour un couple avec 2 enfants. La chambre était très spacieuse et climatisée, la literie très confortable. Le tout très propre !!!
Bref, nous recommandons !
Merci encore à Loan et son mari pour leur accueil.

19 avr. 2017
Je vous remerci bien et à très bien tôt
Jonathan...
“Une très bonne adresse à Hué”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 nuits dans ce homestay très propre et très bien tenu. Les chambres (climatisées) sont récentes et décorées avec soin. La literie est impeccable. La salle de bain est spacieuse et agréable. Il est facile de se rendre dans la ville à pied. Le voisinage est calme, on accède à la maison par une petite ruelle. Le rapport qualité prix est donc très bon ! Loan qui tient le lien est très gentille et donne de bons conseils.

26 mars 2017
Je vous souhaite de bonne santé,et j'espère que nous allons revoir un jour.
leoniepg
Hué, Vietnam
“Sweet home”
Avis écrit le 16 février 2017 Séjour en février 2017

Accueil très chaleureux et amical, super séjour chez des personnes adorables. Nous avons été reçus comme des rois, avec un très bon repas.
C'est l'endroit idéal pour partager des spécialités vietnamiennes, découvrir une nouvelle culture.
Les chambres sont tres spacieuses, modernes et confortables, vous y dormirez très bien !
Merci Loan pour ce petit endroit reposant et cette belle visite de Hue.

17 févr. 2017
J'espere que nous allons revoir un jour.
Sweetsist...
“Accueil charmant et logement impeccable !”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Des chambres spacieuses et bien équipées avec une literie de très bonne qualité, dans un quartier calme de Hue. Petit déjeuner excellent. Loan parle un français irréprochable et a été très disponible pendant notre séjour, nous donnant des recommandations sur les sites à visiter et les endroits où manger. Les chauffeurs proposés pour les excursions conduisent avec prudence et de façon très confortable.
Merci pour tout, nous reviendrons !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
06 janv. 2017
Merci bien de votre comment.
J'espere que nous allons revoir un jour.
Loankimhomestay
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer