“Chaleureux”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jogadis
Nîmes, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous remercions Loan pour son accueil chaleureux, très attentionné. Je recommande sa cuisine, excellente.
Elle vous conseille pour la visite de la ville et les restaurants.
Sa maison est magnifiquement bien tenue, la chambre très fonctionnelle (grande douche, climatisation). Son mari est adorable malgré le barrage de la langue.
Bref accueil chaleureux à l'extérieur, frais à l'intérieur. encore merci Loan !

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 janv. 2019
David D
Toulon, France
“Excellent accueil”
Avis écrit le 2 mars 2018 Séjour en mars 2018

Merci beaucoup à Loan pour son accueil. Loan est francophone et pourra vous guider dans Hué. La chambre et le gite sont très propres et la nourriture vietnamienne faite maison excellente.

Date du séjour : mars 2018
21 janv. 2019
Je vous remetcie bien.
A tres bien tot
110remyr
Marseille, France
“Loan une super guide et hôte”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes resté une nuit dans le quest de Loan.
L'accueil a été très chaleureux et notre hôte qui parle très bien français a été très attentive pour que l'on passe un bon sejour.
Je recommande vivement car l'endroit est proche des centres d'intérêt et tout a été pensé pour répondre à notre confort (chambre, clim, sanitaires, etc.)
Une mention très spéciale pour la confiture à l'ananas du chef Loan.
Merci pour cet agréable moment.

Date du séjour : août 2017
10 août 2017
Merci bien Rémy.
J'espère que nous allons revoir un jour chez nous.
floformen...
“Tout était parfait !”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mars 2017

Chambre spacieuse, impeccable, accueil chaleureux !
Seul petit bémol peut-être : le petit déjeuner aurait pu être plus varié et plus copieux !
Meis nous y retournerons avec plaisir et le recommanderons.

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 mai 2017
J'espère que vous allez retourner nous voir.
kho_13_Ro...
“Nous recommandons vivement”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons été accueilli chez Loan avec tellement de gentillesse et de prévenance ! Le premier soir nous avons pu manger chez elle et elle nous a donné beaucoup de bons conseils.
Nous avions la chambre du bas de l'extension complètement indépendante de la maison, idéale pour un couple avec 2 enfants. La chambre était très spacieuse et climatisée, la literie très confortable. Le tout très propre !!!
Bref, nous recommandons !
Merci encore à Loan et son mari pour leur accueil.

Date du séjour : avril 2017
19 avr. 2017
Je vous remerci bien et à très bien tôt
Loankimhomestay
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer