Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 293 avis
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Super séjour dans cet hôtel. Tout est très bien, du confort aux services, ainsi qu'à l'emplacement et à l'accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux, à la carte, servi à table. Très bons conseils pour les visites. On recommande.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Christophe V
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est propre et bien situé, à 15 minutes à pied de la cité impériale. La personne qui nous a accueillie parlait très bien le français et nous a conseillé efficacement sur les sites à visiter. L’hôtel propose la location de voitures privée et d’excursion. Il faut cependant négocier

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, 785laurencer
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Très bon accueil, le personnel est très aimable de bons jus de fruits frais au petit déjeuné. Une des employées parlent un peu le français.
Par contre la wifi dans les chambres ne marche pas bien.
Je recommande cet hôtel.
Cependant nous déplorons ne pas avoir eu de guide pour les visites de temples organisées par l'hôtel.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, 573lordb
Avis écrit le 30 mars 2018

Nous avons séjourné à 2 reprises dans cet hôtel et avons eu de très bons contacts avec le personnel très sympathique et de bon conseil. Une des employées parlent bien le français et a beaucoup de plaisir à discuter pour s'améliorer. Notre 1 ère chambre donnait sur une terrasse pension pour chiens et certains chiens aboyaient la nuit ( un peu gênant) A notre demande nous avons eu, lors de notre 2 ème passage, une chambre mieux située. Les remarques sont vraiment prises en compte. Les chambres sont d'un bon rapport qualité prix.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, ALAIN L
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés avec les 2 enfants. L'accueil est très souriant, chaleureux. Les chambres sont grandes et très propres.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Très bien placé, il y plein de petits restos pas loin.

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, yael b