Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 464 avis
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Nous avons eu de bon séjours dans un bel hôtel et avec une vue MAGNIFIQUE sur la rivière des parfums et autour des restaurants et marchands pour des souvenirs, le personnel de l’hôtel parle le français ce qui est rare dans les hôtels en Asie !!!

À revenir !

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, BinhB31
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

De passage â Hué nous avons passé 1 nuit au midtown hotel.
Le hall est spacieux et lumineux.
L accueil est pro et sympatique.
Arrivés tôt le matin nous avons droit au petit déj, la salle est sympa et le buffet ... assez énorme.
La chambre est spacieuse, propre et la vue sur les alentours sympa.
2 déconvenues:
- sur la 4eme photo, quelque chose de bizarre (je ne veux même pas savoir ce que c est) est sorti d un tuyeau d evacuation qui se trouve au milieu de la chambre. La réceptionniste à la vue de la photo a eté quelque peu génée...
- le centre de massage: ma femme et moi avions commandé 2 massages différents, au final on a eu le même (on était côte â côte). Et pour ma part, masseuse impolie pas bjr pas au revoir ni en vietnamien ni en anglais, bcp de brutalité ds les gestes, pas 1 sourir ni "est ce ok?". Bref pour nous 2 cela n a pas été un moment relaxant, pas digne de ce type d etablissement.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Reynald R
Avis écrit le 29 mai 2018

Un accueil assez sympathique,un hall d'accueil vaste et propre,une chambre avec de belle dimension et propre.Le restaurant lui propose des plats de qualités,le bar roof top est sympa,mais les serveurs ont de vrai lacunes en anglais et ne font pas vraiment d'effort pour comprendre.

Mais le vrai désagrément est arrivé au moment du départ, lorsque l'on m'a donner facture du linge à laver,pour une dizaine de pièces j'en ai eu pour plus de 1 000 000 de dongs,soit plus de 40 euros,je n'ai pas eu le temps de discuter le chauffeur nous attendais et étais mal garé,mais je trouve ça vraiment honteux!

Et pour combler le tout, la responsable nous à couru derrière et nous a rejoint jusqu'au vehicule,pour nous réclamer une cannette de soda qu'il avait omis de compter.

Eviter le service de laverie ou éviter l'hotel tout simplement! L'une de mes rares déceptions au Vietnam

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Cedriclily
Avis écrit le 10 mai 2018

Hôtel globalement satisfaisant avec une piscine dans un étage supérieur installée sur une terrasse ouverte mais couverte.
Les chambres ont tout le confort nécessaire avec comme particularité la salle de bain qui était placée dans notre chambre sur une avancée du building avec des baies vitrées sur 2 côtés. Il faut donc baisser les rideaux si vous souhaitez un minimum d'intimité.
Petit déjeuner très varié.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Nicolas L
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Très bon hôtel , bien situé. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Le personnel est hyper agréable et très attentionné pour ses clients. Plusieurs personnes à l'accueil parlent le français ce qui est bien agréable. Le petit déjeuner est top, avec de grands buffets.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Valerie E