Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
16 - 21 de 635 avis
Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

Excellent rapport qualité prix, chambre grande et confortable, personnel d une gentillesse sans égal, petit déjeuner inclus à la carte excellent conseils pour les visites cocktail parfait pour un séjour inoubliable à Hue

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Philippedidiersalaun
Avis écrit le 9 septembre 2017

Bien situé et propose des services pour visiter la région à des prix corrects. Hotel situé dans une petite impasse à l'écart du bruit de la rue. Petit déjeuner à la "carte". Petit bémol il n'y a pas de jus de fruit frais

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, SULLIVAN69
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Super hôtel, meilleur rapport qualité/prix trouvé au Vietnam. Petit déjeuner copieux et vraiment super bon. Très bon accueil, le personnel est à l'écoute et très serviable. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous sommes très ravis de notre séjour.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Quentin A
Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Malgré notre arrivée tardive, nous avons eu droit à un smoothie de bienvenu! Chambre propre, bien équipée. Personnel agréable et souriant. Parle bien anglais.
Très bon petit déjeuner.
Situé dans une impasse donc calme.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, chachou5487
Avis écrit le 1 mai 2017

L'accueil est très sympathique (jus de fruits et assiette de fruits offerts) avec un personnel très serviable et qui parle bien anglais
Les chambres sont petites mais propres et le lit est confortable
L'hotel est très bien situé dans une petite impasse au calme
Le petit-déjeuner compris est à la carte et excellent.
Un rapport qualité-prix excellent!

Seul bémol: La vue de la chambre qui donne sur l'arrière d'un immeuble qui est aisément oublié vu le niveau de services offert

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple