“Cité Pourpre, citadelle de Hué, incontournable”
Avis sur Hue Royal Palace

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 4 janvier 2017

Visite de la citadelle et donc de la cité interdite, aussi impressionnante que celle de Pékin, un incontournable à Hué

Date de l'expérience : décembre 2016
1  Merci, nadine b
  • D'autres langues
Filtrer

15 - 19 de 867 avis

Avis écrit : 11 décembre 2016

Comme dit par ailleurs, il y a le nom qui fait rêver, mais, concrètement, il n'y a, pour l'instant, pas encore grand chose à voir. Les bâtiments se relèvent tout doucement et on voit les chantiers, mais il faudra repasser dans quelques années pour avoir une idée plus précise de cette cité dans la cité...
De toute façon, une fois qu'on est dans la cité impériale, on passe par la cité interdite, donc, avec un guide, on peut imaginer à quoi ça ressemblait, plus le film qui passe en boucle dans je ne sais plus quel bâtiment.
Pour l'instant, il faut juste rêver...

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, implodocus
Avis écrit : 26 novembre 2016

Une page pour un des lieux de la citadelle ... inutile donc !
Vous ne pourrez pas la louper etant donné qu'elle est au centre de la cité impériale !
En grand partie détruite mais toujours là :-)

Date de l'expérience : novembre 2016
1  Merci, Georges D
Avis écrit : 21 novembre 2016

Il ne reste que le théatre et la bibliothèque: deux petites merveilles de délicatesse fort bien restaurées

Date de l'expérience : novembre 2016
Merci, mifan2016
Voir d'autres avis
Avis écrit : 20 août 2016

Lors de notre achat de ticket pour la cité il y avait un ticket pour un musée que nous n avons jamais trouvé !

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Veronique1702

Les voyageurs ayant consulté Hue Royal Palace ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Hue Royal Palace? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page