Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 866 avis
Avis écrit le 4 janvier 2017

Visite de la citadelle et donc de la cité interdite, aussi impressionnante que celle de Pékin, un incontournable à Hué

Date de l'expérience : décembre 2016
1  Merci, nadine b
Avis écrit le 11 décembre 2016

Comme dit par ailleurs, il y a le nom qui fait rêver, mais, concrètement, il n'y a, pour l'instant, pas encore grand chose à voir. Les bâtiments se relèvent tout doucement et on voit les chantiers, mais il faudra repasser dans quelques années pour avoir une idée plus précise de cette cité dans la cité...
De toute façon, une fois qu'on est dans la cité impériale, on passe par la cité interdite, donc, avec un guide, on peut imaginer à quoi ça ressemblait, plus le film qui passe en boucle dans je ne sais plus quel bâtiment.
Pour l'instant, il faut juste rêver...

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, implodocus
Avis écrit le 26 novembre 2016

Une page pour un des lieux de la citadelle ... inutile donc !
Vous ne pourrez pas la louper etant donné qu'elle est au centre de la cité impériale !
En grand partie détruite mais toujours là :-)

Date de l'expérience : novembre 2016
1  Merci, Georges D
Avis écrit le 21 novembre 2016

Il ne reste que le théatre et la bibliothèque: deux petites merveilles de délicatesse fort bien restaurées

Date de l'expérience : novembre 2016
Merci, mifan2016
Avis écrit le 20 août 2016

Lors de notre achat de ticket pour la cité il y avait un ticket pour un musée que nous n avons jamais trouvé !

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Veronique1702