Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 386 avis
Avis écrit le 4 septembre 2018

La piscine principale est évidemment incroyable, mais le reste de l'hôtel est également enchanteur! Les chambres sont grandes, très bien décorées et confortables. La nourriture est excellente (nous avons testé le buffet du petit déjeuner, le restaurant les soirs et le snack au bord de la piscine).
Le personnel est extrêmement attentionné et serviable.
Nous avons testé plusieurs spa au Vietnam, et je vous recommande celui du pilgrimage, les massages y sont excellents.
Vraiment rien à redire sur cet hôtel qui reste bien placé pour vos visites de Hue (la ville de Hue en elle même n'ayant pas d'attrait particulier).
Merci à tout le staff d'avoir fait de note séjour un excellent moment dont nous nous souviendrons. NB: les enfants nous parlent encore de la piscine qu'ils ont adorée.

• Position
Merci, Sophie B
Avis écrit le 30 août 2018

Le personnel aux petits soins, extrêmement souriant et accueillant
Les chambres grandes et les lits confortables (nous n'étions que dans les standards lits king size !)
La qualité, la variété et la fraîcheur de tous les mets de l'excellent petit déjeuner, le très bon restaurant
La liaison facile par navette au centre ville
L'immense piscine dans un cadre de végétation luxuriante, les cours de tai-chi, de yoga...
Un séjour hyper relaxant et enchanteur

• Rapport qualité-prix
Merci, marconath72
Avis écrit le 27 août 2018

Bungalows dans un vaste parc bien entretenu - 150 chambres. Piscine immense.
Nous sommes arrivés tard le soir. Notre diner "royal" était prévu dans un petit pavillon, face à la piscine : magique. Dommage nous étions fatigués de notre journée et l'attente entre les plats nous a semblé une éternité. Repas de bonne qualité, très différent des autres repas. Plats divinement bien présentés et bons. Boissons très chères.
Chambres immenses avec un lit de 2.4m, excellente literie, déco soignée et raffinée, cheminée, carreaux au sol, propreté irréprochable. Nos 1ères chambres étaient mal placées : au plus loin de la réception, proche de la route (& ses klaxons permanents), avec une volière avec des paons derrière et des travaux devant = bruyant. Nous avons changé le lendemain, et là nous étions dans un autre hôtel, avec des chambres tout aussi jolies & spacieuses (lit 2m), parquet au sol, mais au calme.
Petit déjeuners : très bien avec un large choix de produits & de qualité. Seul bémol, la salle est très grande et ressemble un peu à un réfectoire.
Se baigner dans la piscine est un régal.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Divisa65
Avis écrit le 25 août 2018

Hotel assez grand proposant chambres standards, de luxe ou en bungalows individuels. C'est un véritable havre de paix avec un service 5 étoiles. Le cadre du restaurant et des bars est magnifique. Une très grande piscine avec un bar intégré, une autre plus petite et de nombreux bassins et recoins. Eau de la piscine un peu trop chaude en août lorsqu'il fait tropical. Séances de yoga le matin top ! Dîner et petit-déjeuenr exceptionnel. Parfait comme base pour visiter les mausolées des empereurs et la cité impériale de Hué. Août 2017.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, iBenjamin
Avis écrit le 16 août 2018

Bel établissement aux chambres spacieuses, bungalows et cottages... Un véritable havre de paix dans un écrin de verdure aux allures de jardin d'Eden. Le chant des cigales nous donne l'impression d'être au milieu d'une forêt tropicale humide. Plusieurs piscines dont une très grande avec bar-pool house. Plusieurs bars, une salle de jeu. Le restaurant est magnifique avec ses colonnes impériales, la nourriture variée avec d'excellents spécialités de Hué. Le personnel est particulièrement attentionné, souriant et d'une politesse exquise. Le seul bémol, c'est que l'hôtel est peu loin du centre de la ville (6 kms), pour une sortie nocturne.

Conseil sur la chambre : Si vous pouvez, optez pour un bungalow ! Exotisme garantit !
    • Position
Merci, squale69620