Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 671 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Très bel hôtel. . Personnel sympathique et professionnels. La chambre est propre, grande et agreable. Les peignoirs sont épais... la piscine au 6 ème étage magnifique et le buffet du petit déjeuner au 12ème étage à une vue sur la ville.
A refaire

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, Celine L
khanh N, Người quản lý de Thanh Lich Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chèr(e) Celine L,

Quel plaisir de lire votre critique si élogieuse de notre hotel. Effectivement, nous avons passé considérablement de temps et de plaisir à former une équipe très impliquée et dévouée à nos invités. De toute évidence, ce fut mission réussie dans votre cas. Je tacherai sans faute de laisser savoir à toute l’équipe vos compliments, c’est toujours très apprécié.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Thanh Lich Hue Hotel

Bonne journée

Yen Chi (Ms.) / E-commerce Executive

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel refait à neuf , au goût du jour , chambre présidentielle , tout est neuf dans la chambre , la totale , vue impressionante du 9 ieme étage . Rien à dire de négatif . La gérante Mme HĀ Thanh Hā est accueillante, courtoise, accomodante ,généreuse et elle parle très bien le français .

Séjourné : octobre 2018, voyage entre amis
Merci, Eric C

Chèr (e) Eric C,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier ce si gentil commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Thanh Lich Hue Hotel
Nous nous efforçons chaque jour d’accueillir nos clients du mieux que possible et leur bien-être au sein de notre établissement est notre priorité.
Nous sommes donc ravis de lire vos mots et d'apprendre que vous vous sentez comme à la maison, ce qui est pour nous notre but ultime. Je ne manquerai pas de les partager avec toute l’équipe de l’hôtel.
Nous espérons que lors de votre prochaine visite, nous aurons l’occasion de nouveau de vous accueillir parmi nous et de vous satisfaire pleinement.

Bonne journée !!

Yen Chi (Ms.) / Ecommerce Executive

Avis écrit le 25 septembre 2018

Chambre spacieuse, propre, climatisation parfaite, petit déjeuner copieux. Le groupe que nous étions a eu la chance de faire une soirée costumée grâce à l'intervention de Mrs Tran Thi Thanh Ha. C'est inoubliable ! Et cette soirée à contribué à l'osmose du groupe. Bravo à cet hôtel d'avoir cette animation, je les encourage à le proposer le plus souvent ! Grande réussite. Merci

Conseil sur la chambre : Dur de donner une précision, dans la mesure ou l'hôtel fait l'angle de rues passantes.
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, ladialka
khanh N, Người quản lý de Thanh Lich Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Chèr (e) Ladialka

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre récente expérience au Thanh Lich Hue Hotel.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement pour une telle occasion et heureux de voir que vous y avez passé un excellent moment grâce notamment à notre emplacement ainsi qu’à la qualité de notre service.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience avec autant de magie!

Avis écrit le 21 septembre 2018

De. L acceuil au petit déjeuner rien à redire pour cet hôtel ou des l acceuil on se sent déjà bien. Chambre spacieuse buffet du petit déjeuner varié et généreux.Nous étions en voyage organisé,nous avons même eu droit à un dîner en costume local.Un personnel toujours souriant et disponible avec en plus la possibilité de parler en français
Je conseille fortement cet hôtel

• Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, 63Thierry63
khanh N, Người quản lý de Thanh Lich Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2018

Chèr(e) 63Thierry63,

Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Accueil excellent. Personnes très disponible, de très bon conseil et parlant très bien français notamment Huong et Phuong Anh . La chambre très confortable . La situation de l'hôtel très proche de la cité impériale et à 15mn à pied du centre moderne.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, corinne p
khanh N, Người quản lý de Thanh Lich Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2018

Chèr(e) Corinne p,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier ce si gentil commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Thanh Lich Hue Hotel.

Bonne journée

Afficher plus d'avis