Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 177 avis
Avis écrit le 4 août 2018

grand hotel qui a l'apparence d'être très froid....mais le service à l'accueil est impécable et le personnel porte beaucoup d'attention aux demandes que nous avons formulées...les chambres sont grandes et propres..et enfin la piscine en haut de l'immeuble offre une vue imprenable sur la ville...un bon souvenir !!!

Conseil sur la chambre : nous avons bien eu une chambre au calme comme demandé….avec une fenêtre donnant sur...1 mur...curieux ,mais la consigne bien respectée...
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Eric D
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Très grand hotel, personnel serviable, agréable et super accueillant ! Comme à chaque lieu au Vietnam...
Chambre énorme et spacieuse, très propre !!
J'ai même eu droit à un gateau d'anniversaire en n'ayant rien demandé, c'est énorme et touchant !!

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Bella A
Avis écrit le 10 juin 2018

Très bel accueil dans ce lieu magnifique. Chambre spacieuse avec une déco baroque.

Un très bon moment de détente avec piscine et personnels aux petits soins

Vue imprenable sur la ville. très bien placé pour visiter le centre ville, proche des restaurants

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Anne S
Avis écrit le 9 juin 2018

chambre spacieuse, décoration kitchissime mais de bon goût ! literie impeccable, service propreté au top ! on y parle même français ! que demander de plus ? peut-être un balcon pour les gens qui fument ! galère quand même quand on se situe au 12 eme étage... Il faut prendre l'ascenseur descendre puis remonter etc... pas top ! buffet très bien le choix entre le salé et le sucré ! bonne expérience !
les toilettes se trouvent dans l'espace douche... mais il y a aussi une baignoire.... au petit soin lol !!!

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, olivier g
Avis écrit le 31 mai 2018

Les chambres sont très grandes et très spacieuses. La déco un peu kicth donne tout son charme à la chambre !!

la literie est très bonne et confortable. Rien à redire niveau propreté.

l’hôtel est bien situé, le personnel est très aimable et le petit déjeuner etait très bon.
La seule chose que j'aurai adoré avoir dans cet hôtel est une piscine ouverte.

Bref, je recommande vivement !!

• Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, Agathe M