Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 704 avis
Avis écrit le 10 octobre 2018

Chambre impeccable,lit confortable,personnel très serviable à tout niveau de service.hotesse extra pour s'occuper de nos réservations et organiser les visites pour un court séjour de 48heures.si je peux me permettre de citer quelqu'un,je recommanderai Mlle Ricky qui a vraiment été formidable...grand merci à elle !!!!

• Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
    • Position
2  Merci, Aime A
Avis écrit le 8 octobre 2018

Deuxième visites à l'hôtel Cherish après 10jours à Hanoï. Accueillis par Jenny/Loan , adorable réceptionniste qui parle français. Sentiment agréable d'être reconnus après un an d'absence . L'hôtel est propre, le personnel très attentif, le buffet majestueux, calme parfait nuit , après les nuits à Hanoï que du bonheur. Ça c'est pour l'ordre et le calme, la volupté se trouve au spa au deuxième étage, avec les 30 % de réductions offerts à notre arrivée. Une aide à l'Internet vous est proposée en plus de l'ordinateur dans la chambre .Jus de fruits frais à notre arrivée. Je recommande à mille pour cent

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre avec balcon pour profiter de la vie extérieure
  • Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
2  Merci, Go183567
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Hôtel bien situé qui aurait besoin d être rafraîchi.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées mais la literie serait à remplacer et l espace salle de bain à moderniser ( rideau de douche).
Petit déjeuner bon et copieuux.
Personnel aimable . Merci à Jenny pour ses conseils en Français !!!!

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, Francoise R
Avis écrit le 30 mai 2018

Très bon hôtel, les lits confortables, le buffet du petit-déjeuner peut satisfaire tous les goûts et permet d’essayer de nouvelles saveurs. Pour le repas du soir, le restaurant est un bon choix.
Le personnel aide pour les excursions, Jenny nous a renseignés en français.
La salle de bain est un peu démodée, mais les chambres sont vastes et confortables.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, gaudent1
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé à Hué pour visiter la cité impériale.
Personnel attentionné parlant français (Jenny).
Bon rapport qualité prix
Possibilité de réserver des excursions depuis l’hôtel, simple et très rapide.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, François S