“Une vraie famille qui vous accueille”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
tweety24M...
Masai Mara
“Une vraie famille qui vous accueille”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

En fait, la maison est assez discrete et il vous faute demander; mais ldes voisins savent tous que vous la cherchee. Toute la famille parle le francais (peut-etre pas la mere) Ceci est du au fait que le pere ancien professeur l'a ete aussi pour ses enfants. c'est le fils qui se charge des reservations. Le pere est tres heureux de vous accueillir meme si lors de mon arrivee il etait souffrant, fievreux. Il m'a meme invite a diner a l'exterieur afin de pouvoir parler le francais qu'il a perdu, dit il. Ils ont commence a accueillir des voyageurs il y a 3 mois et je suis sur qu'ils vont en accueillir beaucoup. C'est nouveau, ils ne sont pas hoteliers, mais ils sont plein de bonne volonte. Comme j'ai dirige des hotels, je me suis permis de leur donner de petites idees pour un petit mieux. c'est une charmante maison d'hote. Cela vous changera des hotels durant votre voyage.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 mai 2016
Tres sympa et amical invite. La chambre est rendue bien arrangee et propre. Merci pour les conseils et votre appreciation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer