Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 150 avis
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Très bon hôtel proche de la plage (seulement la route à traverser mais cela peut prendre du temps !!!)Belles prestations Nous avons été surclassés sans rien demander avec une magnifique chambre avec vue sur la mer et une douche baignoire extra De plus c est la meilleure literie que nous ayons eue durant notre séjour de 3 semaines au Vietnam
Petit déjeuner varié mais dans un endroit un petit peu bruyant à notre goût
Accueil professionnel et chaleureux
Nous recommandons cet hôtel

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Eric D
NovotelNT, General Manager de Novotel Nha Trang, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Chère ericdriot,

Quelle joie de lire vos commentaires, pour lesquels je vous remercie très sincèrement.

Merci de nous avoir sélectionnés pour votre voyage a Nha Trang.

Je passerai vos commentaires à toute notre équipe ce qui je suis sure la motivera a continuer à améliorer notre service.

J'espère beaucoup avoir l'occasion de vous revoir parmis nous pour votre prochaine visite,

Bien chaleureusement,

Directeur General

Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Points positifs : vérification CB pour éviter les fraudes, chambre propre, belle salle de bain, petit-dejeuner varié, personnel pro et prix corrects pour consommer sur place.
Points négatifs : petite piscine à l'ombre face bâtiment en construction 10 transats et 14 transats sur la plage alors que l'hôtel accueille un certain nombre de clients. Sur les 3 jours nous n'avons pu bénéficier des transats qu'une fois.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FAF92
NovotelNT, General Manager de Novotel Nha Trang, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2018

Cher FAF92
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à au Novotel Nha Trang
Nous sommes désolés que certains services et prestation comme la piscine et la plage n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Je dois reconnaitre que 20 chaises longues ne sont pas suffisantes pour toute notre clientèle, pour explication, le nombre de chaises sur la plage est défini par les autorités de Nha Trang.
Néanmoins soyez assurée que nous continuerons à leur faire part de vos commentaires tout à fait constructif afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Très sincèrement
Feel Welcome,
General Manager

Avis écrit le 22 septembre 2017

Emplacement de choix et Juniors suites ou Grandes suites très agréables, mais le séjour est hélas handicapé par une restauration qui n'est pas à la hauteur....J'ai été obligé de me restaure le soir ou le midi à l'IBIS STYLES qui est situé à 100m....

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, 3jcj
Avis écrit le 22 août 2017

De retour dans cet hôtel et très bon service d'accueil à notre arrivée matinale et grand merci à MM Tuan et Thi pour leur attention à notre confort durant notre séjour de 3 jours. De plus, notre départ tardif nous a permis de profiter pleinement le dernier jour. Je ne peux pas terminer ici sans mentionner le super petit-déjeuner et tout particulièrement à Phuong qui était au poste de "Eggs Station" pour nous avoir servi avec gentillesse et professionnalisme. Ma femme a grandement apprécié sa bonne humeur ! Encore grand merci à toute l'équipe et nous y reviendrons

Conseil sur la chambre : privilégier les chambres à étage élevé pour bien profiter la vue
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Paul T
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Tres bel accueil, chambre Superbe avec vue sur plage ..... salle de bain de rêve.... petit déjeuner très sympathique. Le personnel est très près des clients et avenant. Un grand Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SKNF
NovotelNT, General Manager de Novotel Nha Trang, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juillet 2017

Cher SKNF,

Merci de partager votre avis sur notre site TA.

Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Meilleures salutations,

General Manager