Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 636 avis
Avis écrit le 4 avril 2018

Au sortir de Cam Ranh International airport, passées les énormes constructions de resorts de masse, nous prenons la route côtière qui grimpe vers une colline verdoyante et protégée du bord de mer.
Perché sur une falaise de pierre ce resort a parfaitement intégré le paysage sans le dénaturé.
Les jardins sont entretenus à la perfection par une armée de jardiniers, des parterres de gazons accueillent des arbres et fleurs locales, une plage superbe dont toutes les pierres ont été draguées et utilisées pour la construction des villas.
Chambres spacieuses (J'estime 80m2) et parfaitement bien aménagées, je conseil les villas avec piscine sur la colline la vue est époustouflante.
Personnel principalement local, tous les efforts sont fait pour rendre votre séjour inoubliable même si il a toujours quelques hésitations dues à la langue ou au manque d'expérience, mais c'est fait avec le sourire.
La carte des vins est décente pour la région, la nourriture est bonne et le petit déjeuner superbe pour ceux qui aiment les spécialités locales.
Pho, Banh Cuon, Café Da et un buffet plus européens, il y en a pour tous les gouts et tout est très bon.
Baignade dans la mer après le petit déjeuner dans les vagues, à ne pas manquer.
Seul bémol notre réceptionniste était un peux militaire et nous a téléphoné à 11h55 pour nous prier que quitter les lieux.
Dans l'ensemble vous en aurez pour votre argent, un endroit dont on a de la peine à partir.

Conseil sur la chambre : Profitez de la vue depuis la colline
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, ClaudeD1346
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Séjour d une nuit dans un Condo face à la mer .

Points forts :

Chambre spacieuses et bien agencées avec tout le confort nécessaire .
Belle douche et baignoire et les lits sont confortables .
La vue de la chambre est exceptionnelle
Le personnel est vraiment aux petits soins .
Je pense que certains hôtels se disant haute gamme pourraient prendre exemple sur la qualité des services .
Pleins de cadeaux nous ont été fait , à manger ou à boire , des petites attentions qui font plaisir .
Le SPA est au top également .
Les piscines sont magnifiques
Les vues sur la mer juste magnifique
Un système de navette électrique est mis en place à l’intérieur du complexe car ce dernier est juste énorme .
Terrain de tennis
Allez prendre un verre au bar à gauche du lobby et admirez la vue époustouflante .

Points faibles :
Juste 2 restaurants donc si vous passez 1 semaine dans cet hôtel vous serez limités dans le choix . Les prix restent assez élevés mais la qualité et le service sont là.
Comptez 30 40 dollars par personne pour 1 déjeuner ou 1 dîner TTC .
Les boissons non comprises bien entendu

La plage est belle, le coin est calme mais très petite .. pour les gens qui veulent du calme c est l idéal . Pas de vendeur à la sauvette ça c est sûre.
Par contre pas de randonnée en bord de mer non plus .
Attention quand vous allez vous baigner il y a beaucoup de galets dans l eau ( aie )

Aucune activité nautique n est proposée

Les enfants ne devraient pas être autorisés car à la piscine il est compliqué de s endormir avec le bruit .

Pour conclure , endroit magnifique pour se ressourcer je recommande cet établissement

Date du séjour : mars 2018
Merci, SebastienH312
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Excellent hôtel avec un très bon service et spa
Personnel très attentif à nos demandes et qui souhaite faire plaisir
Très bon spa
Oasis de repos et de détente
La restauration (petit déjeuner et restaurants) sont très bonnes et de qualité .

Date du séjour : mars 2018
Merci, Davmoryou
Avis écrit le 25 novembre 2017

Ce Resort est certainement le plus beau de Nha Trang, nous avons passé un séjour inoubliable. Le service était parfait en particulier la réception, le restaurant la Baia était notre restaurant favoris.
Si vous souhaitez passer des vacances au calme, je vous recommande le Mia Resort!!!

Conseil sur la chambre : beach front villa
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, georgeslemoine44
Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

Tout à été parfait ,nous avons loué une villa avec vue sur jardin .
Le paradis existe mais il est sur terre au mia resort a nah trang. navette gratuite pour la ville, tennis et prêt raquettes inclus , salle de sport avec matos au top
spa inoubliable ,petit déjeuner varié et de qualité. le top du top .

Date du séjour : octobre 2017
Merci, peigusVS