Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 334 avis
Avis écrit le 17 juillet 2017

Super hôtel, propre et spacieux. La jeune femme à l'accueil est extrêmement sympathique et à l'écoute. Bon choix de petit déjeuner (soupe, omelette, etc...). Et le tout avec un super rapport qualité-prix.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, GourmandeDeRecettes
Avis écrit le 12 avril 2017 par mobile

Cet hotel est très bien. Les chambres juste un peu petite mais sinon très bien agencé. Le personnel est très gentil et la fille qui vend les tickets est très gentille et vraiment trop drôle. Vous pouvez demander à l hotel pour un Chauffeur privé qui vous emmène à l Aeroport pour un tarif correct de 350 k dong a 4h du Matin sinon c est 300 k en journee.
Je recommande donc cet endroit qui est bien situé à Nha Trang.
On a pris le bus de nuit depuis Hoi An et il s est arrêté à 10 min de marche à pied.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 511nicolasb511
Avis écrit le 4 avril 2017 par mobile

Suite familiale spacieuse avec balcon très belle, seul bémol le rideau cassé qui a été réparé à ma demande immédiatement , petit déjeuner très correct servi à la commande, location de scooters, staff disponible, souriant et bilingue.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, shinobi238
Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Hôtel récent, propre, chambre petite ( on ne sait pas trop ou mettre ses valises) mais bien aménagée et pas chère (20€).
Personnel très sympa et aidant.
Bon petit déjeuner frais et service rapide.

Je recommande

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, WoutersS1
Avis écrit le 28 février 2016

Literie très confortable propreté impeccable petits déjeuners ok nous étions à la chambre 901 avec vue incroyable sur la ville et un peu sur la mer personnel très sympathique et serviable bravo!!nous n'hésitons pas à recommander cet hotel très bon rapport qualité prix

Date du séjour : février 2016
1  Merci, Michel L