Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 377 avis
Avis écrit le 15 août 2017

L'hôtel est bien situé, dans un quartier animé, proche de la plage et le personnel est serviable. Notre chambre n'avait pas de fenêtre mais nous le savions, nous ne voulions pas risquer d'avoir le bruit de la rue. Raté ! C'est le bruit du flot de russes qui font soirée dans leur chambre et de chinois qui laissent leurs enfants hurler dans le couloir le matin dont nous avons pu profiter. Européens, fuyez le buffet du petit déjeuner, tout ici est fait pour les russes et chinois. Mais vrai café vietnamien donc bon point !
Dommage car la piscine est jolie, les chambres sont propres, spacieuses et la gérante est vraiment adorable mais c'est la ville entière qui soufre de la population de vacanciers.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Now_04
Avis écrit le 18 mars 2017

dans la continuité de notre visite du Vietnam nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très correct mais avec quand même des lacunes.
Accueil bien , chambre bien avec 1 très grand et un lit moyenne taille mais pas de balcon ni terrasse . La ville étant peuplée principalement de Russes et de Chinois très bruyants, l'isolement de la plage (600 mètres ) est un atout.
Au 16e étage se trouve une petite piscine et un bar .
À ce bar nous avons vécu un sketch et nous avons cru qu'il y avait une ´´camera cachée devant l'amateurisme de sa tenue .Deajales bouteilles sont factices et les commandes arrivent du 2e étage ( restaurant ) et il nous a fallu une demi-heure avant d'être servi pour 3 gin tonic et u. Mojito et en plus avec une erreur . Au début on s'énerve et après on éclate de rire et cela 2 jours de suite avec 2 serveurs différents , d'autant plus que nous étions les seuls clients .
Pour éviter la foule nous avons décidé de dîner au restaurant du 2eme étage et là surprise nous étions également les seuls clients .La nourriture était très bonne avec des prix très corrects .
En revanche au petit déjeuner assez correcte mais plus tourné sur une nourriture russe et asiatique il y avait une bonne centaine de clients !
En conclusion un hotel correct .

• Séjourné : mars 2017, voyage entre amis
Merci, BRUNO H
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Un hôtel qui a tout pour plaire sur le papier, mais la réalité en est tout autre...

Les chambres sont belles, bien fournie et équipée. Le matelas est confortable mais les oreillers sont énormes; obligé de dormir sans, et la penderie ne donnait pas d'autres oreillers moins épais.

Situé en plein centre de Nha Trang, l'hôtel est excessivement bruyant!! Le soir, les boom-boom des bars de plages et d'ailleurs résonnent, le voisinage Russophone irrespectueux prends les chambres pour des discothèques... et à 6h du matin un douce musique venant de l'extérieur nous réveille... un pur bonheur (ironie). Le tarif n'est pas exagéré, si toutefois on pouvait dormir....

Le petit déjeuner est quant à lui ce qu'il y a de plus sommaire et insipide...

Je ne recommande pas cet hôtel, qui dispose malgré tout d'un gros potentiel.

Merci.

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, Poaskay
Avis écrit le 19 septembre 2016 par mobile

Chambre réserver à un prix très abordable sur TripAdvisor, pas de fenêtre mais cela était précisé et pas réellement dérangeant. Salle de bain spacieuse, ensemble de la chambre très propre, personnel disponible et à l'écoute. Piscine sympa. Petit déjeuner inclu et copieux (Buffet a volonté) diversifié et de qualité. Bref super séjour !

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Amé L
Avis écrit le 10 avril 2016 par mobile

L'hôtel est bien situé, centre ville et à 400m de la plage.
Les chambres sont propres, pensez à demander une chambre avec fenêtre car non indiqué sur les sites de réservation.
Le personnel est aimable et disponible. La piscine sur le toit offre une vue sur la ville.
Hotel très fréquenté par les russes.

Séjourné : mars 2016, voyage en couple
1  Merci, 445jff