Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 321 avis
Avis écrit le 14 mai 2018

J'ai séjourné 13 jours à NHA TRANG à l'Evason Ana Mandara, un charmant hôtel qui résiste au milieu d'une ville grandissante !! Nous avons été surclassé pour un prix très intéressant et avons eu la chance de séjourner dans une villa en bord de mer (le Paradis à l'état pur) je vous conseille vraiment ce type de villa vous n'en croirez pas vos yeux !! Les deux piscines sont splendides et très bien entretenues, la plage est également très belle et malgré certains commentaires n'est pas envahie par les touristes extérieurs à l'hôtel (quelques groupes parfois traversent pour faire des photos mais rien de bien gênant) la nourriture du petit-déjeuner était excellente et variée, le personnel du petit déjeuners très serviable et adorables !! le personnel du Spa par contre est très loin de ce qu'on peut attendre d'un spa de renommée tel que celui-ci, les soins sont bons mais l'accueil déplorable, surtout si vous parlez très peu anglais, ils ne font pas d'effort et vous expédient un peu trop vite !!! L'Hôtel est très propre et les jardins magnifiques. Effectivement il y a du bruit autour mais vous vous habituez très vite et puis la proximité de la ville et de nombreux restaurants est très pratique. Bien sûr vous n'échapperez pas à la population Russe qui malheureusement gâche un peu la sérénité des lieux, mais ce n'est qu'un avis personnel et sur une certaines catégories de personnes. En bref un très bel hôtel paisible au milieu d'une ville qui vie jour et nuit.

Date du séjour : avril 2018
Merci, Nathalie V
General M, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Chère Nathalie V,

Merci d'avoir choisi de rester ici récemment à l'Evason Ana Mandara et je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre oasis de plage confortable et les options de restauration pendant vos 2 semaines avec nous.

J'ai noté votre commentaire concernant nos compétences en matière de réception et de communication au spa, où nous avons échoué et j'aborde ce problème aujourd'hui avec notre directeur de spa. Mes excuses pour ce point.

Si vos voyages vous ramènent à Nha Trang, nous aimerions bien vous accueillir pour une expérience Evason encore meilleure.

Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

En plus d être très beau et bien emménagé avec les bungalows, les deux piscines et les différents restaurants, cet établissement a comme atout majeur d'être au bord de la plage.
Pas besoin de traverser cette longue avenue . Et quand on sait de quoi il s' agit, on comprend que cela évite de se faire renverser par un scooter ou une voiture juste pour aller à la plage.
Les employés sont aux petits soins.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Tredoune
General M, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2018

Cher Tredoune,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous ici à Evason Ana Mandara récemment et aussi pour partager vos précieux commentaires.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié notre cadre en bord de mer et nos charmants hôtes vietnamiens.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une autre grande expérience si vos voyages vous ramènent un jour.

Avis écrit le 23 octobre 2017

Sur une longue plage de sable et à l'écart du centre ville, dans une villa face à la mer, un séjour de qualité avec un personnel professionnel comme tout au long de notre séjour au Vietnam, amabilité, sourrires, etc..

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, christian F
General M, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2017

Cher Christian F,

Je suis heureux de lire que vous avez eu une expérience agréable ici dans notre station récemment et merci de partager vos commentaires.

L'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir et vous ramènerons à Nha Trang.

Avis écrit le 22 mai 2017

Bungalows au bord de la mer,l'hôtel est excellemment bien situé, l'accueil est de qualité et le personnel très professionnel. Les installations sont au top malgré le vieillissement de certains équipements. Le seul hic, il est parfois envahis par des non résidents.

Conseil sur la chambre : Vue sur mer
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lehuy45
General M, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

General Manager
michael.murphy@evasonresorts.com

Avis écrit le 18 mars 2017

L’hôtel est très propre et très bien entretenu.

Les abords sont ratissés tous les matins, arbres, massifs, etc… Superbes !

Le personnel est très attentionné, aimable, disponible, et souriant, par contre aucun francophone, et comme mon anglais est aussi bon que le leur, quand il le parle, ce n’est pas toujours facile.

Les chambres sont spacieuses, très sympa, mini bar, TV, Wi-Fi , petit balcon privé avec table et fauteuils, salle de bain complète douche/baignoire, selon les N° de chambres le placard de rangement semble un peu juste.

Bouteilles d’eau distribuées quotidiennement dans la chambre, et bonbons locaux (un peu spicy !!! )

Nous avions choisi une chambre Superior SeaView Room, très bien située, à 30 mètres de la plage.

Plage très belle, large, abri parasol, bains de soleil en nombre suffisant, serviette de plage propre tous les matins ; malgré les déchets que la mer rejette tous les jours, elle est nettoyée tous les matins.

Piscines :
La grande piscine, 25 m de long, eau très douce, superbe avec bains de soleil, serviette,
L’autre plus petite, bordée de lit cocoon

Situation de l’hôtel :
il se situe à l’extrémité sud de la plage de Nha Trang, et sur la plage, le seul !!!!
bien heureusement car sinon il vous faut traverser le boulevard qui sépare la plage de la centaine d’hôtels …. Traversée périlleuse … en 8 jours nous ne l’avons jamais fait !!!!

On profite quand même un peu du brouhaha incessant du trafic, le klaxon est roi au Vietnam !

on est réveillé tous les matins entre 7 et 8 heures par le décollage d’avions depuis l’aéroport, heureusement pas trop fréquenté, derrière ce fameux boulevard …

Petit déjeuner :
Dans une grande salle de restaurant ouverte sur la plage, le buffet est très bien garni et varié, il y en a pour tous les gouts, et toujours le personnel à votre écoute

Les restaurants :
Celui qui se trouve près de la piscine, ANA Beach House, est plutôt orienté seafood, mais vous avez un carte light où pouvez commander un panini, pates, salades, etc ..
Le grand restaurant, PAVILION, on y déjeune vraiment très bien, super service, c’est bon , raffiné, bien présenté
Il y a un thème différent chaque jour.
Un buffet pour le diner avec aussi un thème
Evidemment plus cher comparé aux prix locaux.

WI-FI assez performant sur les différents spots de l’hôtel et dans les chambres.
Nous n’avons pas essayé le SPA, ni la salle de fitness, bien équipée mais un peu tristounette.

En dehors de l’hôtel :
En fait Nha Trang est très moche et nous ne serions pas restés plus de 48h si l’hôtel n’avait pas été aussi confortable et agréablement situé….
A l’extrémité nord de l’hôtel, débute ce que nous appelions la « croisette », elle longe la plage sur 5 ou 6 kms, on y trouve divers restaurants, grillades bars, boite de nuits, et massages …

Le resto plus sympa, le plus proche, le STORY, bonne ambiance musicale, la cuisine est correcte mais éviter à tous prix les burgers, donc la viande rouge, on a l’impression qu’elle est bouillie avant d’être mise sur le grill … immangeable pour nous français.

Sinon, un peu plus loin, le Ponagar, pareil éviter la viande rouge, les pâtes et les pizzas correctes, des cocktails aussi pas très chers mais vous ne risquez pas d’avoir mal à la tête …

La « croisette » est le domaine des russes et des chinois … no comment !

Il y a une petite galerie marchande proche de l'hôtel en longeant la plage, Pyramid, ou vous trouverez souvenirs et gadgets mais également un petite « épicerie », produits de toilette, de bronzage mais aussi eau, sodas, alcools, noix de cajou, chips, etc …
Pratique si vous n’avez pas envie d’aller en ville.

Pas de coiffeur à l’hôtel, il faut aller en ville, mais en taxi, pas cher du tout

Conseil sur la chambre : de préférence optez pour les chambres Seaview, N° 3xx ou 2xx, sinon vous bénéficiez du bruit de la route
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Dom_Mimi
General M, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Merci.
General Manager