Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 314 avis
Avis écrit le 7 août 2018

Au contraire des affreuses grandes tours qui envahissent NHA TRANG, un hôtel tout mignon constitué de petits pavillons (SANS ETAGE) à quelques mètres de la plage et protégés par les cocotiers qui parsèment un magnifique jardin. Tout est merveilleux dans cet endroit. A commencer par un inoubliable buffet breakfast qu'on déguste à seulement 5 mètres de la plage...et donc, incroyable vue sur mer. Le tout dans un cadre très raffiné à tous les niveaux :les chambres, les restos, les bars, la réception.
Les chambres sont ultra confortables, la salle de bain est énorme avec un très bel espace douche. Toutes les personnes rencontrées sont adorables et font tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Et pour moi : mission parfaitement réussie.
Ce n'est pas la première fois que je vais à NHA TRANG ce qui m'a permis d'explorer d'autres hôtels. Et pas de doute possible, l' ANA MANDARA reste le meilleur de la ville. Lors de mon passage, nuit facturée à 150 € pour une chambre avec vue mer.

Date du séjour : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, michelforest
General M, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Cher michelforest,

Merci de partager vos précieux commentaires concernant votre récent séjour avec nous ici à Evason Ana Mandara.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé notre oasis confortable, emplacement en bord de mer direct, petit déjeuner buffet du matin et nos autres installations. J'ai la chance de travailler aux côtés de plusieurs hôtes charmants qui s'efforcent d'offrir le meilleur de l'hospitalité vietnamienne au quotidien.

Nous espérons vous accueillir à nouveau si vos voyages vous ramènent à Nha Trang. Jusque-là, profitez du reste de votre été.

Avis écrit le 14 mai 2018

J'ai séjourné 13 jours à NHA TRANG à l'Evason Ana Mandara, un charmant hôtel qui résiste au milieu d'une ville grandissante !! Nous avons été surclassé pour un prix très intéressant et avons eu la chance de séjourner dans une villa en bord de mer (le Paradis à l'état pur) je vous conseille vraiment ce type de villa vous n'en croirez pas vos yeux !! Les deux piscines sont splendides et très bien entretenues, la plage est également très belle et malgré certains commentaires n'est pas envahie par les touristes extérieurs à l'hôtel (quelques groupes parfois traversent pour faire des photos mais rien de bien gênant) la nourriture du petit-déjeuner était excellente et variée, le personnel du petit déjeuners très serviable et adorables !! le personnel du Spa par contre est très loin de ce qu'on peut attendre d'un spa de renommée tel que celui-ci, les soins sont bons mais l'accueil déplorable, surtout si vous parlez très peu anglais, ils ne font pas d'effort et vous expédient un peu trop vite !!! L'Hôtel est très propre et les jardins magnifiques. Effectivement il y a du bruit autour mais vous vous habituez très vite et puis la proximité de la ville et de nombreux restaurants est très pratique. Bien sûr vous n'échapperez pas à la population Russe qui malheureusement gâche un peu la sérénité des lieux, mais ce n'est qu'un avis personnel et sur une certaines catégories de personnes. En bref un très bel hôtel paisible au milieu d'une ville qui vie jour et nuit.

Date du séjour : avril 2018
Merci, Nathalie V
General M, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Chère Nathalie V,

Merci d'avoir choisi de rester ici récemment à l'Evason Ana Mandara et je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre oasis de plage confortable et les options de restauration pendant vos 2 semaines avec nous.

J'ai noté votre commentaire concernant nos compétences en matière de réception et de communication au spa, où nous avons échoué et j'aborde ce problème aujourd'hui avec notre directeur de spa. Mes excuses pour ce point.

Si vos voyages vous ramènent à Nha Trang, nous aimerions bien vous accueillir pour une expérience Evason encore meilleure.

Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

En plus d être très beau et bien emménagé avec les bungalows, les deux piscines et les différents restaurants, cet établissement a comme atout majeur d'être au bord de la plage.
Pas besoin de traverser cette longue avenue . Et quand on sait de quoi il s' agit, on comprend que cela évite de se faire renverser par un scooter ou une voiture juste pour aller à la plage.
Les employés sont aux petits soins.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Tredoune
General M, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2018

Cher Tredoune,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous ici à Evason Ana Mandara récemment et aussi pour partager vos précieux commentaires.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié notre cadre en bord de mer et nos charmants hôtes vietnamiens.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une autre grande expérience si vos voyages vous ramènent un jour.

Avis écrit le 23 octobre 2017

Sur une longue plage de sable et à l'écart du centre ville, dans une villa face à la mer, un séjour de qualité avec un personnel professionnel comme tout au long de notre séjour au Vietnam, amabilité, sourrires, etc..

Date du séjour : janvier 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, christian F
General M, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2017

Cher Christian F,

Je suis heureux de lire que vous avez eu une expérience agréable ici dans notre station récemment et merci de partager vos commentaires.

L'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir et vous ramènerons à Nha Trang.

Avis écrit le 22 mai 2017

Bungalows au bord de la mer,l'hôtel est excellemment bien situé, l'accueil est de qualité et le personnel très professionnel. Les installations sont au top malgré le vieillissement de certains équipements. Le seul hic, il est parfois envahis par des non résidents.

Conseil sur la chambre : Vue sur mer
Date du séjour : mai 2017
Merci, lehuy45
General M, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

General Manager
michael.murphy@evasonresorts.com