“Des souvenirs...........”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Ararat B&B

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
rocheman
“Des souvenirs...........”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en octobre 2016

Nous sommes restés 2 mois a Proshian dans cette jolie maison orange , pour aider les jeunes apprentis boulangers en formation sur place ;nous avons découvert avec plaisir les bons repas arméniens , simples et gouteux , trés généreux . Il faisait froid durant ces 2 mois, neige et glace , sommet de l'Aragat et Ararat blanc et brillant au soleil , on a fait des grandes ballades a pieds dans les plantations d'abricots.....A revoir a une autre saison pour gouter encore d'autres choses !!!!!

Réponse de la direction
13 sept. 2017
Nous gardons aussi de très bons souvenirs de votre passage, d'autant plus que votre présence est partout dans notre boulangerie. Revenez quand vous voulez!!
Emmanuel...
“Authenticité”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ararat B&B est un lieu à part dans le monde. Située à l'extérieur d'Erevan, sur la route de plusieurs merveilles naturelles et religieuses de l'Arménie, cette demeure neuve, pourvue de tout le confort matériel, offre surtout une fenêtre sur un pays valeureux et une famille chaleureuse. On ne revient pas intact de Ararat B&B . Je crains qu'il ne me faille y retourner bientôt pour combler le manque que laisse l'éloignement de cette maison d'amitié, de gastronomie et de lumières.

Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
26 janv. 2017
Khattou
“Beau voyage pour une première fois”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en octobre 2015

Super bnb,accueillant,chaleureux ,je me suis retrouvée comme chez moi au Maroc.J'ai aussi très bien mangé ,des très bon repas au soir dans une ambiance familiale .Pour arriver à yerevan pas de soucie,le taxis viens vous chercher à la maison et vous dépose à la capitale (+/-15min)avec ptit budget à 4 euros.Je le recommande à 100%

Lapeyre P
Bruxelles
“Belle expérience”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en octobre 2015

Superbe expérience de 15 jours en couple dans un B&B très authentique qui constitue une bonne base pour explorer Erevan et les merveilleux monastères aux alentours. Très belle vue sur les Monts Ararat (symbole de ce peuple arménien fier et accueillant), Arayi, Aragats. Le B&B est un peu éloigné du centre ville mais cela rajoute à la touche authentique et la course est très rapide en taxi pour un prix modeste. Merci à Kevork et à son épouse pour leur présence chaleureuse. À refaire !

Stéphane...
Chatenay-Malabry, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2015

L'Arménie ne se visite pas comme un pays classique à l'infrastructure touristique bien rôdée. Vous devez vous y prendre autrement ..et vous y prenez goût avec une facilité surprenante. Ce B&B fut idéal. C'était notre camp de base à 20 mn du centre de Erevan pendant les 10 jours qu'a duré notre séjour. Nous adorions revenir y retrouver le confort et la fraicheur de la spacieuse maison en fin de journée, mais surtout l'ambiance qu'elle suscite. Les fêtes improvisées sur fond de barbecue géant, les rencontres inattendues et les témoignages d'amitiés incessants resteront gravées dans mon top 3 des meilleures adresses. Cette maison a été le catalyseur de ce moment de magie. Je recommande 100 fois.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le confort général et en bonus la piscine pour les enfants
Le moins apprécié: Le lave vaisselle en panne mais ... il a été remplacé à la fin de notre séjour.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer