Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com166 $ US

Avis écrit le 3 novembre 2015

Date du séjour : octobre 2015
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Avis écrit le 6 juillet 2015

J'aime beaucoup cet hotel. Le personnel est très souriant et chaleureux, les chambres ont une vue sympa et sont de tout confort!
Le restaurant est à taille humaine et la décoration sobre et raffinée. Permet de se rapprocher de l'aéroport tout en restant assez proche de Gulshan.
Bref je recommande!

Date du séjour : septembre 2014
Merci, Piou59
Avis écrit le 16 mars 2014

Je suis restée au Radisson 5 jours. Chambre agréable, hôtel bien entretenu, buffet correct et varié.
J'ai lu l'avis de Bernard D et je ne suis pas d'accord, desserts très bons. Oui le prix de l'alcool est élevé ; le verre de vin à 17 euros et la première bouteille à 75 euros. L'état applique des taxes faramineuses.
Bref très correct pour un séjour affaires.

Date du séjour : mars 2014
Merci, ALSKYA