Hôtels à proximité
iRoHa Garden Hotel & Resort(Phnom Penh)
60 $ US
57 $ US
Hotels.com
  • Stationnement gratuit
La Rose Suites(Phnom Penh)
133 $ US
106 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 129 $ US/nuit de cet hôtel.

Rambutan Resort - Phnom Penh(Phnom Penh)
57 $ US
52 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 59 $ US/nuit de cet hôtel.

One Up - Banana Hotel(Phnom Penh)
32 $ US
25 $ US
  • Service en chambre
104 $ US
73 $ US
  • Stationnement gratuit
G Mekong Hotel(Phnom Penh)
45 $ US
36 $ US
Booking.com
White Mansion(Phnom Penh)
90 $ US
79 $ US
Hotels.com
  • Déjeuner compris
Envoy Hostel and Tours(Phnom Penh)(Super offre!)
11 $ US
9 $ US
Agoda.com
  • Stationnement gratuit
Arthur et Paul(Phnom Penh)
90 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 83 avis
Avis écrit : 12 mai 2014

excellent complexe hotelier et sportif avec des chambres de grand confort ,tres propres et calmes, climatisees,literies parfaites ; restaurant excellent asiatique et occidental à toutes heures, navettes gratuites pour le centre ville, superbe piscine de 25 m, tennis , foot ball, badminton ,volley ball, equitation , dans un cadre végétal luxuriant -Personnel trés sympathique et professionnel à tous les niveaux A RECOMMANDER

• Séjourné : mai 2014, voyage d'affaires
Merci, Dominique S
Avis écrit : 27 juin 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour une nuit avant de prendre l'avion le lendemain au vu d'excellentes critiques.
Lorsque nous sommes arrivés, le restaurant était fermé ce jour-là parce qu'il y avait une réception pour le personnel. C'est en allant à notre chambre que nous avons compris : musique tonitruante et foule festive du personnel et invités dansant dans une salle ouverte sur l'extérieur. Nous avons demandé au réceptionniste si cette "réception" allait durer. Il n'a pu nous répondre. De notre chambre, il était impossible de se reposer.
Nous avons dû chercher un hôtel plus calme et nous résoudre à perdre 55 $, prix de la nuitée.
Je précise qu'à aucun moment lors de la réservation par courriel, nous n'avons été informé de ladite réception.

• Séjourné : mai 2013, voyage en couple
Merci, KEPBDM
Avis écrit : 23 avril 2013

Nous avons séjourné au CCC hôtel car nous arrivions à Phnom Penh assez tard et nous repartions le lendemain tôt pour Siem Reap (5 à 6 heures de bus entre les deux).

L'hôtel a arrangé un service de pick up (il faut juste leur envoyer un mail avant avec l'heure de votre vol) pour 5 dollars ce qui permet d'éviter de se perdre dans les quartiers un peu "chaud" autour de l'aéroport.

L'hôtel en lui même est particulièrement bien tenu. C'est en fait un country club certainement réservé à une élite cambodgienne avec des terrains de tennis, de squash, une piscine de 25m et un grand centre équestre. Les jardins sont très bien entretenus et le cadre est agréable.

Le seul point négatif du cadre vient du fait qu'il y a plusieurs construction en cours autour de l'hôtel qui génèrent pas mal de bruit et gâchent un peu la beauté du site

Les chambres en elles même sont très propres. Pas de bestioles qui trainent. La literie est bien. Les douches sont peut être un peu vieillottes mais restent fonctionnelles.

Le petit déjeuner est très bien selon les standards cambodgiens. Les serveurs sont attentionnés et on se régale de pastèques et d'ananas en plus des classiques omelettes/scramble egg avec bacon et café / pain grillé.

Enfin en terme de localisation, évidement l'hôtel n'est pas à coté du centre ville et il faut compter entre 6 et 8 dollars et 15 min de tuc tuc pour rejoindre le centre ville de Phnom Pen. Il n'y a vraiment pas grand chose autour de l'hôtel mais les activités du country club suffisent à se divertir

Au final, c'est un hôtel agréable pour ceux qui sont "en transit" en attendant un vol ou qui sont arrivés particulièrement tard. Je le recommande sans hésiter

• Séjourné : avril 2013, voyage en couple
Merci, Reveur7
Avis écrit : 11 janvier 2013

Ayant un vol du matin pour notre retour, nous avons réservé une nuit au CCC.
Situé sur une route fréquentée dans un quartier sans intérêt touristique, ce centre sportif administré par un compatriote est très calme et comporte un hôtel d'une vingtaine de chambres très bien tenues et une superbe piscine de 25m.
Agréable restaurant de type brasserie.
Pour 5$, le minibus de l'hôtel vous emmène à l'aéroport.
Réservation par email recommandée, le personnel ne parle pas toujours anglais couramment.

• Séjourné : janvier 2013, voyage en couple
Merci, marphilreg
Avis écrit : 8 mars 2012

Cet hôtel est situé sur la route de l'aéroport de Phnom penh et pas trop loin de la ville. L'intérêt est qu'il est intégré au Cambodian country club qui est une structure multi-activités (équitation, tennis , badmington) donc si vous avez des enfants que vous voyagez en famille, c'est parfait.
En plus il y a une grande piscine. Pour ce qui concerne les chambres , elles sont très confortables et décorées avec goût. Bref il y a beaucoup beaucoup d'avantages à opter pour cet hôtel et si vous êtes en escale, il est près de l'aéroport.

• Séjourné : février 2012, voyage en solo
2  Merci, renaudot f