Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 625 avis
Avis écrit : 9 octobre 2017

Beau hall d'entrée, personnel très aimable, hotel propre et bonne literie, concierge et personnel à l'entrée très gentils. Mais les chambres sont très vieillissantes et sont à rénover urgemment pour ce niveau d'hotel 5*. Service limousine appréciable quand leurs voitures sont disponibles. Buffets pour le petit dejeuner et le dejeuner pas assez variés pour ce standing d'hotel 5* et plutôt chers

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jerome D
Cassie R, Marketing & Communications Manager de The Great Duke Phnom Penh, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2017

Cher Jerome D,

Je suis tellement ravi que vous ayez pris un moment pour laisser mon équipe et je connais votre expérience récente à InterContinental Phnom Penh!

Notre but est d'assurer à nos clients un séjour inoubliable pour toutes les bonnes raisons, et il semble que ce soit le cas pour vous! Merci de nous avoir fait savoir que vous avez pris le confort pendant que nous étions en soins et que nous avons apprécié la commodité de notre emplacement, le personnel et votre chambre.

Merci aussi pour vos commentaires sur nos offres en termes de chambres, nous essayons continuellement d'améliorer nos services pour nous assurer que nous sommes en mesure de livrer les hôtels que les clients aiment.

J'espère que nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à une autre occasion!
Meilleures salutations,

Cassie R
Responsable Marketing & Communications

Avis écrit : 8 février 2016

Initialement ce fut la piscine qui m’avait interpellée dans le choix lors de ma recherche d’hôtels sur Phnom Penh. Dans un décor Angkorien en fausses pierres, digne d’un film de Fritz Lang, trois éléphants d’Asie accolés crachent de l’eau par leur trompe afin d’alimenter un bassin se déversant dans la piscine, le décor est installé il ne vous reste plus qu’à vous prélasser. Je n’ai vraiment pas été déçu par ce decor. De plus une salle de sport ultramoderne et un sauna sont présents à l’entrée de la piscine.
L'hôtel du Groupe IHG dans le quartier Boulevard Monireth, sur le Blvd Mao Tse Tuong une référence, est de prime abord une structure massive extérieurement, le hall magnifique et invitant. Il est calme car situé à l'écart de l'animation des quartiers touristiques.
Notre chambre était très cosy et très confortable.Confortablement installé dans une grande banquette à la forme arrondie de couleur rouge surpiquée de fleurs, le restaurant Xiang Palace m’a permis de savourer certaines spécialités de Canton. Pour les plus chanceux ceux qui bénéficient du sur-classement un verre peut être pris dans les étages supérieurs au niveau du Business Club, merveilleuse vue sur le centre-ville de Phnom Penh, de nuit encore plus féerique et surtout d’un excellent apéritif dinatoire.

• Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 57jpk
Avis écrit : 8 décembre 2015

J'ai bien aimé cet hotel pour une nuit( je n'y passerai pas une semaine). Bien sûr comme certains l'ont mentionné, l'hôtel est vieillissant et pas le mieux placé dans la ville pour le tourisme. Les buffets sont cependant très bien pour le souper et le petit dejeuner. Le personnel est courtois. Zone fumeur dans le lounge.

Conseil sur la chambre : Wifi gratuit si vous êtes membre du groupe ihg
  • Séjourné : décembre 2015, voyage entre amis
    • Position
Merci, DoctorW
Avis écrit : 22 septembre 2015

J'étais de passage quelques jours à Phnom Penh et n'étais pas descendu dans cet hôtel depuis plusieurs années. L'accueil et l'ensemble de mon séjour était au niveau des prestations que l'on peut attendre dans cette chaîne.
De plus le staff était très disponible, sympathique, souriant et gentil.
Les chambres confortables et bien équipées. Bravo.

• Séjourné : août 2015, voyage d'affaires
    • Position
Merci, bruno44dak
Avis écrit : 22 juillet 2015

chambre avec tout confort clim tv wifi frigo bonne literie et un service approprié,,, l'hotel est situé pres du riverside en pleine ville commode pour sortir le soir et profité de cette ville tres animée ...

Conseil sur la chambre : toutes les chambres il y a un ascenseur pas de problème !!!
  • Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, diego0615