Raffles Hotel Le Royal
Hôtels à proximité
iRoHa Garden Hotel & Resort(Phnom Penh)
86 $ US
54 $ US
  • Stationnement gratuit
34 $ US
  • Déjeuner compris
G Mekong Hotel(Phnom Penh)
54 $ US
52 $ US
  • Stationnement gratuit
The Pavilion(Phnom Penh)
66 $ US
59 $ US
  • Déjeuner compris
Billabong Hostel(Phnom Penh)(Super offre!)
21 $ US
36 $ US
30 $ US
27 $ US
  • Déjeuner compris
One Up - Banana Hotel(Phnom Penh)
21 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 147 avis
Avis écrit : 1 février 2018 par mobile

Bâtisse coloniale qui a reçu Jackie Kennedy, Charles de Gaulle, André Malraux, c'est vous dire la classe de l'établissement. Cependant avec des prix excessifs nous attendions a des attentions, comme dans les autres 5 étoiles. Un thé servi a 5h, des petits gâteaux secs dans la chambre, un apéritif a 19h. Non rien de tout cela.
Un service impeccable a la hauteur de cette prestigieuse maison. Mais attention a la concurence car je ne suis pas sûr de choisir a nouveau cet établissement lors d'une prochaine visite.

Merci, epicurieux18
Jean-Pierre J, Hotel Manager de Raffles Hotel Le Royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2018

Cher epicurieux18,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner un retour au regard de votre séjour recent.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous avons partagé votre expérience avec nos équipes pour pouvoir nous améliorer.

Nous espérons avoir l’occasion de vous acceuillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Phnom Penh.

Avis écrit : 10 janvier 2018

Très décus! Ce palace mythique n’en porte plus que le’ nom.
Impression d’etre Dans un vieil hôtel soviétique sans le charme cambodgien!
Il n’y a que le bar qui vaille le déplacement!
Bien trop cher pour Pour le’ niveau de l’hotel !

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec raffles.com
Merci, yves680
Jean-Pierre J, Hotel Manager de Raffles Hotel Le Royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 janvier 2018

Cher yves680,

Veuillez accepter mes sincères excuses pour ne pas avoir satisfait vos attentes lors de votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de mieux vous servir lors de votre prochaine visite.

Avis écrit : 9 janvier 2018 par mobile

Les abords de la piscine du Raffles ne sont pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles
Il y a un manque d’entretien manifeste
Les matelas et les draps de bain viennent d’être changés ils étaient dans un état épouvantable, mais ce n’est pas suffisant
Le dallage autour de la piscine est cassé à plusieurs endroits il a vécu
Les parasols sont cassés et sales , mauvaise odeur dans les toilettes, urinoir bouché depuis plusieurs jours.
Des noix de coco qui risquent de tomber sur la tête des clients qui prennent leur douche....
La qualité de l’eau de la piscine paraît parfois douteuse, trouble .
.Pas très sérieux tout cela
Il y a un laissé allé dans cet hôtel et le personnel n’a pas l’air concerné....Le commandant aurait-il quitté le navire?

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Moutrin

Chère Japanese F,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaries avec nous! Je suis désolé de lire que votre experience n’est pas été à la hauteur de vos attentes; je vous pris d’accepter mes excuses sincères. Nous prenons les mesures necessaires quant à la condition de notre hotel au travers de notre programme de maintenance préventive. Nous sommes aussi sur le point de recevoir un nouveau set d’ammeublement de la piscine qui sera à la hauteur du statut de l’hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous acceuillir à nouveau dans le futur.

Avis écrit : 5 janvier 2018 par mobile

L'hôtel est magnifique, les chambres sont belles et propres, la piscine est superbe et le personnel aux petits soins.

Nous y sommes allés pour fêter le nouvel an mais nous avons été fortement déçu. La soirée était séparée en deux : le jardin avec de grandes tables rondes, danseuses,... et dans la salle à manger. Lors de notre réservation on nous a jamais dit qu'il y avait deux lieux nous pensions qu'à 500$ Le repas pour deux nous serions bien accueilli mais non nous étions dans la salle mangé avec 4 autres tables au milieu de nombreuses tables vides. Nous avions vraiment l'impression d'être mis de côté car il n'y avait aucune ambiance de notre côté hors de l'autre côté les gens s'amusaient bien avec de la musique, des statuts de glaces, enfin La totale.

Nous avons donc été vraiment très déçu au prix de la nuit et du dîner d'avoir été mis sur le côté Et de ne pas avoir pu assister à l'autre partie qui semblait plus sympa mais surtout nous ne comprenons toujours pas qu'on ne l'ait pas propose hors nous avons réserve et paye Le dîner 3 mois en avance.

Du côté du repas, les plats étaient bons mais ne valaient pas les 250$/par tête. Heureusement que les serveurs étaient au top !

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Angeliquedelarr89
Jean-Pierre J, Hotel Manager de Raffles Hotel Le Royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2018

Chère Angéliquedelarr89,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre experience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécier notre hotel ainsi que la qualité du service fourni par nos collègues. Nous sommes désolé d’apprendre que votre diner n’est pas été à la hauteur de vos attentes, malgrès la variété de Champagnes proposes, et je vous pris d’accepter mes excuses. Nous proposions plusieurs évènements variés au choix pour célébrer la nouvelle année, il semblerait que cela ait mal été communiqué avec vous. Nous avons partagé votre retour avec nos équipes pour pouvoir améliorer la qualité de notre service. Merci encore de nous avoir signalé votre expérience, nous donnant la chance de pouvoir nous améliorer.

Avis écrit : 5 janvier 2018 par mobile

A peine entrés on sent déjà la puissance des lieux. Tout y est raffiné et authentique. Il n'y a pas une mais deux piscines ( à côté l'une de l'autre), le petit déjeuner est exceptionnel et les chambres confortables. Ne pas s'attendre à une salle de bains "high tech" et super moderne. C'est confortable mais authentique. Si possible demander vue piscine car la vue sur la rue n'est pas top, etant au RDC nous avions des barreaux devant nous.

Merci, Piou59

Cher Piou59,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre experience chez nous. Nous sommes ravis d’aprendre que vous avez apprécié le charme de notre hotel ainsi que le petit déjeuner et service de nos equipes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites à Phnom Penh.

Afficher plus d'avis