Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 178 avis
Avis écrit : 4 mars 2018

Nous revenons d'un séjour au Sangkum hôtel.
Le cadre est calme, les chambres spacieuses et confortables.
Le gérant est attentif et se rend disponible pour toute demande d'information.
Les repas sont copieux et bons.
Je recommande vivement cet hôtel.
Le plus : des chambres familiales pour ceux qui voyagent en famille!

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, lourencol2018
JaymondJ, Manager de The Sangkum Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2018

Merci de votre appréciation de notre hôtel,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, les reopas servis et vos chambres.
Il est vrai que nos chambres familiales bien qu'elles soient les plus onéreuses de notre établissement sont très appréciées de nos clients qui en apprécient la modularité et le fait de partager aussi une grande terrace avec vue sur le jardin et la piscine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Phnom Penh,.
Cordialement

Avis écrit : 14 février 2018

Cet hotel de 12 chambres est vraiment calme. On peut profiter de la piscine toute la journée. Le restaurant sur place est vraiment pratique et bon. Des tuk tuk attendent devant l'hotel et les tarifs sont déjà négociés. Ils sont venus me chercher à l'arrivée. L'équipe est vraiment chaleureuse et à disposition pour aider. Un hotel dans lequel on se sent vraiment bien. Je conseille vivement!

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec terrasse.
  • Séjourné : février 2018, voyage en solo
Merci, Companion66191
JaymondJ, Manager de The Sangkum Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2018

Chère Chloe,
Merci de cette agréable commentaire sur notre hôtel.
Il est vrai qu'avec 12 chambres c'est une ambiance plutôt calme et "familiale" et que cela nous laisse du temps pour discuter avec les clients et partager nos impressions sur le Cambodge.
Les tuk tuk qui attendent leurs clients devant l'hôtel sont effectivement très recommandables à la fois par leur gentillesse, leur connaissance de la ville et qu'ils pratiquent des prix raisonnables.
Nous espérons avoir une autre occasion de t'accueillir si tes pas te mènent à nouveau à Phnom Penh

Avis écrit : 13 février 2018

Bon style déco! Confortable, excellent accueil et grande disponibilité des gérants francophones qui donnent des conseils de visite, des adresses de restaurants et autres... Excellent petits déjeuners.
Nous y retournerions avec grand plaisir,

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, elianedestraz
JaymondJ, Manager de The Sangkum Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juin 2018

Merci pour votre commentaire.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre hotel et votre séjour.
Gian et moi même sommes régulièrement présent à l'hôtel et c'est toujours l'occasion d'échanges sympathiques avec les clients et parfois comme vous le mentionez nous pouvons les conseiller sur des attractions, des restaurants ou autres curiosités de la ville.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Phnom Penh.
Bien cordialement

Jérome , manager

Avis écrit : 1 février 2018

Absolutely charming hotel! Hôtel absolument charmant! Les chambres sont spacieuses, très confortables. L'hôtel est de taille humaine (appréciable dans PP!), le décor d'un très bon goût, l'accueil parfait; le gérant Jérôme est à l'écoute et de très bon conseil. Possibilité de déjeuner et de dîner (cuisine de très bon niveau, choix de plats khmers ou européens). Je vais régulièrement à Phnom Penh pour des séjours professionnels, et c'est un plus de savoir à chaque fois que j'y aurai une chambre.

• Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
    • Position
Merci, 827laure94

Merci pour votre agréable commentaire.
C'est toujours une satisfaction de lire que nos clients ont apprécié l'hôtel et aussi notre restaurant.
Et puis comme vous le mentionnez, dans le cadre de séjour professionnel il est parfois important de savoir que l'on peut se restaurer sur place à un tarif raisonnable.
Nous vous remercions de votre fidélité et avons également plaisir à vous accueillir à chacunne de vos visites.
A bientôt.

Jérome

Avis écrit : 26 janvier 2018

Chambre spacieuse, très bien entretenue avec petit frigo et bouilloire. Se rafraîchir dans la piscine est très agréable après une journée de visite dans Phnom Penh. Bonne cuisine avec choix de petit dejeuner et possibilité de prendre ses repas sur place. Le gérant Jérôme est toujours prêt à vous aider et un tuk tuk vous attends à la porte pour vous conduire ou vous voulez! En résumé superbe séjour dans cet hotel.l

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, annemarie752014